Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] don de matos informatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] don de matos informatique

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    ---
    Modèle
    ---
    Prix
    00
    Date d'achat
    1-01-1998
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je fais appel à votre bon coeur car je fais du bénévolat chez Fedasil (centre d'accueil pour réfugiés)
    Je suis en train de faire dans ce centre une salle informatique, cela est utile aux résidents pour se cultiver, se détendre et rester en contact avec leurs proches

    Alors j'ai besoin de PC's bien evidemment, je vous demande juste de ne pas prendre ce post pour un vide grenier et ne pas me refiller vos vieux 486
    Des bons P3 et des vieux P4, ce serait super

    Merci d'avance

    Antony
    Dernière modification par antonydp, 30 août 2010, 11h57.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai un vieux amd qui traine je crois que c'est un athlon xp 2000 ou 2400... si ca peut te servir sinon ca va aller à la poubelle

        Commentaire


        • #5
          J'ai un P3 733 Mhz qui traine. Il ne lui manque qu'un disque dur pour être en état de fonctionner.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MatrixMurti Voir le message
            Salut, j'ai un vieux amd qui traine je crois que c'est un athlon xp 2000 ou 2400... si ca peut te servir sinon ca va aller à la poubelle
            Merci :-)
            Ce serait vraiment sympa, vous avez une préférence pour la "transaction"?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Numat Voir le message
              J'ai un P3 733 Mhz qui traine. Il ne lui manque qu'un disque dur pour être en état de fonctionner.
              Merci également ;-)
              Même chose, c'est selon votre préférence pour venir récupérer la machine

              Commentaire


              • #8
                non pas vraiment de préférence... on s'arrange par mp ca sera plus simple...

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu au sujet.

                  Je suis libre ce long week-end donc, c'est presque quand tu veux. Je t'envoie mes coordonnées par MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X