Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Iphone 3G 8 Giga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Iphone 3G 8 Giga

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Iphone
    Modèle
    3G 8 Giga
    Prix
    350
    Date d'achat
    5-08-2009
    Remarque
    voila je met en echange mon iphone 3g 8 giga car j'ai acheter un 4G, mais je dois garder deux telephone, il est en tres bonne etat ecrant toujour proteger et coque arrièere micro griffe du au frotement dans la housse de protection, version 3.1.2, encien bootrom, c'ets a dire on sais en faire se que l'on veux pour ceux qui aime chipotter, j'ai la boite, chargeur cable, manuel,
    j'ecoute toute proposition raisonable biensur,
    le telephone est egalement mis dans des annonce sur d'autre site alors je regarderais celle qui me convien le mieux

  • #2
    contre un blackberry curve etat tres bon , garantie , avec plein d'accesoire , et une petite rajoute ?

    Commentaire


    • #3
      désoler mais je ne suis pas trop fan de blackberry

      Commentaire


      • #4
        tempis sinon serieux j'echange car je souhaite un ihpone pour le changement mais c'est un des seul gsm avec plus 4000 messages et plein de truc ouvert qui va toujours aussi vite enfin c'est pas grave merci quand meme

        Commentaire


        • #5
          Contre Samsung Wave?
          Aurais-tu des photos?

          Commentaire


          • #6
            je regarde se que est le wave et je te dis quoi, non je n'ai pas de photos mais j'en ferais

            Commentaire


            • #7
              bonsoir contre 1 nokia x6 blanc 16giga dans 1 état impeccable il n'a que 2semaine

              Commentaire


              • #8
                contre un samsung omnia 2?
                nokia 3310
                iphone 7

                Commentaire

                Chargement...
                X