PDA

Afficher la version complète : Recherche de stage jeux video en Belgique

oliii02
31/08/2010, 19h38
Bonsoir,

Voila je me demandais si vous connaissez des entreprises de développement je jeux vidéo en Belgique ou un ami pourrais faire un stage ?
Il a déjà postuler chez "fishing cactus" mais il n'a pas été repris...

Si vous avez des contacts n'hésiter pas !

Merci pour lui !

N1C0
31/08/2010, 23h07
Je pense que dans l'immédiat, s'il a les moyens, le mieux serait de pouvoir se rendre au Festival du Jeu Vidéo à Paris qui se déroule le week-end du 10 au 12 septembre. Il organise un forum emploi autour du thème vidéoludique. ;)

Voilà le lien:
http://www.forumemploiformation.com/

oliii02
02/09/2010, 22h07
Merci je lui ai transmit l'info,

Toujours a la recherche si jamais !

Shinigami
03/09/2010, 00h20
Hello je vais en parler avec un collègue de travail qui était dans le milieu mais comme distributeur. Il a des contacts avec certaines grosses boites. Si c'est bon je te mp son mail comme ça ton ami pourrait peut être mis sur la bonne voie....

Shinigami
03/09/2010, 22h53
Alors Ubisoft en Belgique : Posthoflei 1 2018 Antwerpen. Ubisoft investit beaucoup dans la formation des métiers du jeux video, qu'il commence par là !

oliii02
05/09/2010, 23h03
Je lui transmet merci bcp de ta part !

tengukarasu
08/09/2010, 16h51
Hello, je passais par là et j'ai vu ce post

j'ai bosser chez UBIsoft et c est cool comme boite, Une ambiance jeune et super amicale...

Ils étaient a scharbeek il y a quelques mois... (la raison de mon départ)...

L'avantage de leur bureau est qu'il se trouve en face de la gare... (vraiment en face)

Par contre, je te conseil vivement de savoir parler ndls parce que, comme la plupart des grandes boites en belgique, ils sont régis pas un système de BéNéLux... si tu veux d'autre info, n'hesite pas de venir en mp

Bien à toi.

tengu karasu

oliii02
10/09/2010, 20h26
Salut,
Donc voila samedi on se dirigera vers paris pour le festival =)
Je
vous tiens au courant !