Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Carte Sim Base (Même sans crédit !!!) - juste pour tester réseau ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Carte Sim Base (Même sans crédit !!!) - juste pour tester réseau ...

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Carte Sim Base (Même sans crédit !!!) - juste pour tester réseau
    Modèle
    ...
    Prix
    1
    Date d'achat
    31-08-2010
    Remarque
    Bonsoir, a vrai dire, je serai peut être intéresser par l'offre mobile vikings,

    Mais chez moi a mon domicile, très peu de réseau mobistar, encore moins proximus,

    Alors après plusieurs contacts chez MV, il me conseillais de demander a un ami qui est chez base de tester chez moi voir s'il captais mieux ou pas, malheureusement, je ne vois personne qui est chez base dans mes proches, connaissances, ...


    Donc, je me permet de faire passer une petite annonce, voir si personne n'aurait une carte qui ne se sert plus, ou ne fus-que en test ... pas besoin de crédit juste qu'elle soit "active"

    Merci d'avance

    Ps: je peux même la renvoyer après sans problème si besoin,


    MERCI D'AVANCE !!!

  • #2
    J'en ai une dans l'armoire mais... je dois introduire le code puk que je n'ai plus... T'as pas une boutique BASE dans les alentours ?
    Bite me !

    Commentaire


    • #3
      Hello, merci pour ta réponse, mais malheureusement, je n'en vois pas comme ca de tête .. Arff

      Je vais essayer de me renseigner si je vois quelque chose par ici, et si, je te tiens au courant ..

      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Un petit UP, on ne sais jamais que quelqu'un aurai quelque chose qui traine ..

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Red--line j'en ai une que j'ai fais transféré en CarrefourMobile donc inactive mais je viens de la tester sur un vieux t630 et pas de problème il capte le réseau et d'une pièce à l'autre il change les niveaux du signal d'où mon changement vers Carrefour.
          Pas de quoi sonner mas voir le réseau quand même...
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

          Commentaire


          • #6
            hello, gloups, je n'ai pas tout bien situé, entre le portage vers "carrefour", elle est toujours active en base ?
            Peut être utilise t il le même réseau? je n'ai pas trop compris
            Que proposerais tu ?


            Merci,


            Jordan

            Commentaire


            • #7
              Oui pas très net
              J'ai fait le transfert de mon N° sur cette carte sur Carrefour Mobile mais en la mettant dans un g sur les barres réseau elle change de signal d'une pièce à l'autre mais le g signale bien qu'elle est inactive vu le transfert de N° sur Carrefour.
              Si ça peut aider je te l'envoie mais inutilisable en communication donc!
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire


              • #8
                Je peux te fournir une carte prepayée M* ou Proxi ou plug ou autre, tu t'inscris chez MV, tu demandes le portage de la carte que je te donne et tu as une Microsim MV....
                Sinon, je peux le faire pour toi, envoi moi tes coordonnées, je remplis tout sur le site MV avec TON adresse et tu recois la carte sous peu.
                Tu n'auras plus qu'a changer les données du compte (identifiant, etc)
                Voilà....

                Commentaire


                • #9
                  sorry j'avais pas lu active mais à défaut...
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, je suis entrain d'essayer de m'arranger avec chrisca, un grand merci à tous pour votre intervention ..

                    Jordan


                    ATTENTION ; POUR CHRISCA, TA BOITE MP EST APPAREMENT PLEINE, POURRAIS TU VOIS POUR EN SUPPRIMER, MERCI

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, c'est vidé, désolé, ça m'arrive des fois .....
                      Dernière modification par Chrisca, 02 septembre 2010, 07h57. Motif: Fautes de frappe .....

                      Commentaire


                      • #12
                        YOP

                        Et voilà; En cours ..
                        tip top,

                        Merci à tous !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureusement que moi je suis déjà chez MV...
                          Trop la flemme de m'inviter ? c'est vrai que si je serais venu j'aurais réclamé en spaghetti ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL guguss ;-)

                            Je ne pensais pas que tu avais ou même encore cet opérateur, je croyais que tu avais une fois tester simplement,

                            Passes quand tu veux a l'occaz ...

                            +++

                            Commentaire


                            • #15
                              Je passe mon permis le 23 on verra ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X