Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lcd phillips 32pf5331

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] lcd phillips 32pf5331

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    lcd phillips
    Modèle
    32pf5331
    Prix
    200
    Date d'achat
    1-06-2007
    Remarque
    je vend ma tv lcd phillips 32pf5331 dans un etat proche du neuf joue encore tres bien je la vend car j' ai commander une full hd plus grande,prix fixe.... a vous

    ps:la date est approximative je dois encore chercher le ticket je modifierai des le ticket retrouvee

  • #2
    Je prend! Je te mp
    Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par koala1 Voir le message
      Je prend! Je te mp
      ok comme dis en mp je ne me deplace jamais sur liege je peux eventuellement allé jusque bruxelles mais je pense qu'il est preferable de venir la voir jouer afin de constater le bon fonctionement de celle-ci
      aussi elle sera dispo des que je recois ma nouvelle cet a dire demain normalement

      Commentaire


      • #4
        contact pris je te dis quoi des que je recois la mienne bonne soiree

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par koala1 Voir le message
          Je prend! Je te mp


          bonjour pour info je recois la mienne que vendredi ou au pire lundi je viens de contacter le site j'espere que tu sera attendre

          Commentaire


          • #6
            comme je vois que koala1 est sur 2 annonce tv lcd je fais un petit up au passage au cas ou il ne la prend plus

            Commentaire


            • #7
              Désolé, ce n'est pas pour moi la TV, c'est pour un ami. C'est son choix. On va surement aller voir celle de l'autre poste aujourd'hui qui se trouve pres de chez nous, pour moin cher.

              Je te tiens au courant

              Bien à toi,
              Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par koala1 Voir le message
                Désolé, ce n'est pas pour moi la TV, c'est pour un ami. C'est son choix. On va surement aller voir celle de l'autre poste aujourd'hui qui se trouve pres de chez nous, pour moin cher.

                Je te tiens au courant

                Bien à toi,
                Faut pas etre desole je comprend,j'ai fais un up pour donner la chance aux autres aussi,je ne peux descendre le prix faut savoir que la mienne etait le haut de gamme de chez phillips a l'epoque bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Up du soir proposer un prix!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est tjs en vente ? Si oui 180e je te l'a prend et je me déplace

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Linki22 Voir le message
                      Elle est tjs en vente ? Si oui 180e je te l'a prend et je me déplace
                      Ok pour moi juste un detail elle est dispo a partir de demain des que je recois la nouvelle bien a toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok go mp

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu a linki22 tres bon astelleur sympa je passe aux eval
                          Dernière modification par fabric, 06 septembre 2010, 18h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut cloturer merci Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X