Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec22i super complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec22i super complet

    Via Astel Mobile (Nec: portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

    Je vend un nec22i état impec. + boîte, mode emploi + 4 faces supplémentaires + 2 chargeurs + câble data + Programme et un tas de fond d'écrans, sonneries et animations (env. 1500). Le tout pour 130 Euros. N'hésitez pas à me contacter sur le forum.

  • #2
    100 immédiatements.
    sorceiz@hotmail.com
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Teddy3000@lundi 28 juin 2004, 08:49
      Via Astel Mobile (Nec: portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

      Je vend un nec22i état impec. + boîte, mode emploi + 4 faces supplémentaires + 2 chargeurs + câble data + Programme et un tas de fond d&#39;écrans, sonneries et animations (env. 1500). Le tout pour 130 Euros. Me contacté directement sur teddy@imail.be
      A titre informatif les ventes s&#39;éffectue en générale que sur Astel

      Assez normal tu ne crois pas tu poste ici et tu demande que l&#39;ont prend contacte avec toi sur ton email &#33;

      Gorgo
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nec: portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

        Originally posted by Gorgo+Jun 28th 2004 17:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ Jun 28th 2004 17:31 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--Teddy3000@lundi 28 juin 2004, 08:49
        Via Astel Mobile (Nec: portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

        Je vend un nec22i état impec. + boîte, mode emploi + 4 faces supplémentaires + 2 chargeurs + câble data + Programme et un tas de fond d&#39;écrans, sonneries et animations (env. 1500). Le tout pour 130 Euros. Me contacté directement sur teddy@imail.be
        A titre informatif les ventes s&#39;éffectue en générale que sur Astel

        Assez normal tu ne crois pas tu poste ici et tu demande que l&#39;ont prend contacte avec toi sur ton email &#33;

        Gorgo [/b][/quote]
        Alors cher Gorgo, le jour que la bo&Atilde;&reg;te &Atilde; message priv&Atilde;&copy; fonctionnera sur i-mode, y a pas de probl&Atilde;&uml;me, mais maintenant je suis oblig&Atilde;&copy; que faire comme &Atilde;&sect;a sinon je sais pas r&Atilde;&copy;pondre &Atilde; mes messages.

        Commentaire


        • #5
          un echange contre un samsung x100 @+ ypsilonvoiture

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Nec: portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))

            Il est vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X