Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] iPhone 3GS 8GB ou 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] iPhone 3GS 8GB ou 16GB

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iPhone
    Modèle
    3GS 8GB ou 16GB
    Prix
    moins de 400€
    Date d'achat
    1-09-2010
    Remarque
    Je me fiche de la date d'achat en fait, s'il est encore sous garantie c'est encore mieux

    S'il y a quelques mini griffes sur l'arrière ça n'est pas un souci, mais je préférerais que l'écran soit nickel

    Merci

    (Ne vous formalisez pas si je ne réponds pas dans l'heure, je bosse beaucoup et je ne suis là que le soir)
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

  • #2
    Salut

    Iphone 3GS 16 gigas.
    Avant impeccable (protection d'écran).
    Arrière très bon état (mais je suis vraiment méticuleux = voir mes autres ventes).
    Il sera remis a 0 avant achat (en espérant que je puisse récupérer navigon )
    Date d'achat: 01/07/2009
    Sous garantie: Oui (jusqu'au 30/06/2011)
    Lieu d'achat: Bruxelles, Mobistar Center
    Prix: 380 euros

    Commentaire


    • #3
      Salut Arno !

      Merci pour ta réponse !
      Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre des photos stp ?
      Sinon, d'où es-tu ?
      Est-ce que ça serait ok pour 350€ si je me déplace ? Car pour un GSM de ce prix là je tiens autant pour toi que pour moi, à ce que l'achat se fasse en main propre et en liquide
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

      Commentaire


      • #4
        Achat en main propre et en liquide a 365 euros possible (en coupant la poire en deux).
        On peux se trouver mi chemin (entre Liège et Bruxelles donc) si cela te vas toujours avec ma logique de couper la poire en deux.
        Pour les photos, je peux essayer d'en faire ce week end
        Par contre pour l'iPhone je n'aurai pas le temps avant le week end prochain (je préfère prévenir).

        Commentaire


        • #5
          Pas de souci !
          A ce prix là je t'envoie mon mari aux alentours de Louvain si ça te va ?
          Bien sûr avec la facture et après avoir vu les photos (n'importe quel jour pour le moment mon homme est en congé )
          Je te donne ses coordonnées en MP (l'appareil est bien pour moi, mais vu que je travaille c'est un peu compliqué pour venir le chercher et je lui fais entièrement confiance - si ça ne te pose pas de problème bien entendu)

          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            Petit up du week end, des nouvelles arno ? Je suis toujours partante
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'ai un iPhone 3GS 16go de 07/2009, dans un bon état. Je suis de liège.
              Prix : 360€.

              bonne journée
              iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

              Commentaire


              • #8
                MP envoyé à Thomas également
                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                Commentaire


                • #9
                  jai un blanc date de mars 2010 etat vitrine

                  Commentaire


                  • #10
                    Acheté où iPhone4g ?
                    Thomass s'est désisté donc je relance pour arno aussi ^^
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                    Commentaire


                    • #11
                      3GS 16gb blanc, état vitrine (pomme et écran protégé), activé, jailbreaké et désomlocker via une carte sim universelle fournie avec.. Prix 375€

                      Commentaire


                      • #12
                        mobistar center cest un 3gs blanc 16g il es etat vitrine 350e

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci basketest, pas de jailbreaké, pourquoi le desimlocker si c'est un gsm belge d'autre part ? :/

                          @iphone4g je suis sur plusieurs coups je te tiens au courant
                          Pourrais-tu me faire parvenir des photos stp ? Merci
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par iphone4g Voir le message
                            mobistar center cest un 3gs blanc 16g il es etat vitrine 350e
                            Si lexas ne te le prend pas moi je suis interessé.......
                            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends les photos de son iphone et de négocier les modalités d'échange et je dirai quoi à iphone4g
                              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X