Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nintendo Gamecube / Gameboy / Game&Watch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nintendo Gamecube / Gameboy / Game&Watch

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    Gamecube / Gameboy / Game&Watch
    Prix
    voir liste
    Date d'achat
    8-09-1990
    Remarque
    Bonjour,

    Après divers achat pour ma collection perso , je me retrouve avec quelques doubles que je souhaite donc vendre ou échanger :

    - Nintendo Gamecube ( complet avec boite ) : 40 €
    - 2x Nintendo Gameboy seul :15€ pièce ( 30€ les deux avec une pochette et le câble pour jouer en réseau

    échange uniquement :
    - Game&watch Zelda en loose complet avec cache pile/numéro de série 40€
    - Game&Watch Snoopy Tennis 25€

    Photos sur mon blog : http://oldschoolvideogame.blogspot.com/

    Je cherche :
    - Jeux et consoles de tout genre ...

    Merci
    Dernière modification par shortcut, 28 septembre 2010, 09h02.

  • #2
    Prix discutables !!!!!

    Commentaire


    • #3
      salut, jais 3 jeux philips vidéopac je vois que tu cherche en tout genre ^^

      avec boite et livrée, combien les reprendrés tu ? ou me faire un prix sur la game cube
      Boitier : Canon eos 450D
      Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
      FLash Speedlight yongnuo
      Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
      MacBook Pro

      Commentaire


      • #4
        Que chercherais-tu pour un échange éventuel avec la Game&Watch Zelda?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maximus7110 Voir le message
          salut, jais 3 jeux philips vidéopac je vois que tu cherche en tout genre ^^

          avec boite et livrée, combien les reprendrés tu ? ou me faire un prix sur la game cube
          Oui pourquoi pas ça peut m'intéresser, il me faudrait les titres , je ne connais pas du tout..
          Par contre je reviens dans 2 semaines :-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djdeck12 Voir le message
            Que chercherais-tu pour un échange éventuel avec la Game&Watch Zelda?
            Difficile à dire, du jv retro , tu en as ? sinon propose toujours on verra bien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shortcut Voir le message
              Difficile à dire, du jv retro , tu en as ? sinon propose toujours on verra bien
              J'ai bien un ou deux jeux en double en N64, une game boy advance et quelques jeux. J'ai SuperMario Land, Ducktales, Tetris, Crash Dummies et Dr Mario en Game boy première du nom et X-Men: Reign of Apocalypse, Tiny Toons: Buster's bad dream et Mario kart en Game Boy Advance.

              En oldschool games, c'est tout ce que je peux te proposer. Pour les doubles N64, je dois encore aller voir demain au garage.
              Sinon, j'ai encore des jeux Playsation 1 que je n'utilise plus, puisque plus de console depuis très longtemps. Je pense que ça doit être un final fantasy et un crash bandicoot. Je te dis ça demain si tu es intéressé .

              Dis-moi quoi...


              Ps: C'est assez hors sujet peut-être mais si tu as un Zelda en N64 en double, je le cherche. Comme tu es fan de rétro gaming, tu en as peut-être vu quelque part .
              Dernière modification par djdeck12, 10 septembre 2010, 00h53.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djdeck12 Voir le message
                J'ai bien un ou deux jeux en double en N64, une game boy advance et quelques jeux. J'ai SuperMario Land, Ducktales, Tetris, Crash Dummies et Dr Mario en Game boy première du nom et X-Men: Reign of Apocalypse, Tiny Toons: Buster's bad dream et Mario kart en Game Boy Advance.

                En oldschool games, c'est tout ce que je peux te proposer. Pour les doubles N64, je dois encore aller voir demain au garage.
                Sinon, j'ai encore des jeux Playsation 1 que je n'utilise plus, puisque plus de console depuis très longtemps. Je pense que ça doit être un final fantasy et un crash bandicoot. Je te dis ça demain si tu es intéressé .

                Dis-moi quoi...


                Ps: C'est assez hors sujet peut-être mais si tu as un Zelda en N64 en double, je le cherche. Comme tu es fan de rétro gaming, tu en as peut-être vu quelque part .
                Pour les gameboy je suis servit , par contre pour la n64 et les jeux ps1 je veut bien une liste exacte.
                Pour Zelda il y en a à vendre sur gamerz.be

                Bien à toi

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as une carte mémoire pour la gamecube...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par trac02 Voir le message
                    Si tu as une carte mémoire pour la gamecube...
                    Oui j'en ai plusieurs ... j'en cherche une pour n64

                    Je reviens de congé dans 2 semaines par contre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut Voir le message
                      Pour les gameboy je suis servit , par contre pour la n64 et les jeux ps1 je veut bien une liste exacte.
                      Pour Zelda il y en a à vendre sur gamerz.be

                      Bien à toi
                      En N64, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mais j'ai retrouvé des jeux PS2 et un jeu PS1.
                      En PS2 c'est Tony Hawk Pro Skater 3 et 4, Red Faction 2 et Gran Turismo 3.
                      Pour ce qui est de la PS1 c'est Tony Hawk, premier de la série .

                      JE te dirai quoi pour les jeux N64 demain.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shortcut Voir le message
                        Oui pourquoi pas ça peut m'intéresser, il me faudrait les titres , je ne connais pas du tout..
                        Par contre je reviens dans 2 semaines :-)
                        voila jais la n°11-la N°14 la N°24

                        voila ce sont des casette avec boitier et livrée et elle date de 1980, donc l'etats et super bon, sauf un boitier un peut cassé au niveaux du clips mais après 30 ans normale

                        elle fonctionne toujours Voila que en dit tu ?
                        Boitier : Canon eos 450D
                        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                        FLash Speedlight yongnuo
                        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                        MacBook Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          En N64, j'ai Donkey Kong en double. Il y a un ou deux trucs qui t'intéresse?
                          Je suis même prêt à te donner tous les jeux PS2 et PS1 que j'ai et une manette PS1. J'en ai plus l'utilité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par djdeck12 Voir le message
                            Que chercherais-tu pour un échange éventuel avec la Game&Watch Zelda?
                            On peut en discuter je te pm
                            Dernière modification par shortcut, 26 septembre 2010, 22h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Shortcut, je suis allé sur ton blog, sympa
                              Tu ne vendrais pas ta Master System II à tout hazard ?
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X