Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lenovo Thinkpad T60 + station d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Lenovo Thinkpad T60 + station d'accueil

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Lenovo
    Modèle
    Thinkpad T60 + station d'accueil
    Prix
    250
    Date d'achat
    1-01-2008
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends un portable Lenovo Thinkpad T60 modèle belge AZERTY.

    Je n'ai plus la facture de celui-ci, il traîne dans un coin depuis un moment... Je viens de le retester sous Windows 7 et les outils Lenovo lui ont trouvé un gros 3xx jours de garantie, jusqu'au mois de juin prochain en fait...

    Sa configuration est assez basique :

    - Centrino Duo 1,83 Ghz
    - 1 Go RAM
    - 80 Go HDD
    - 15" 1024 * 768

    L'état extérieur est moyen, quelques griffes sur le haut, l'intérieur est nickel (hormis l'écran qui a une petite tâche noire qui ne part pas).

    Ce portable reste tout de même un Thinkpad bien solide, encore garanti un peu moins d'un an, ça peut en faire un bon outil de bureautique...

    Je dois encore vérifier sa batterie qui semble bonne.

    Il a donc une station d'accueil Lenovo avec lui et celle-ci est d'ailleurs compatible avec d'autres modèles (voir ici : http://www.pcexchange.com/IBM-Lenovo...replicator.htm )

    Voilà !

  • #2
    Salut,

    Pourrez-tu stp mettre des photos de l'extérieur et de la tâche sur l'écran lorsqu'il est allumé?

    Merci!
    Banshee

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je ne saurai faire ça que demain mais ça sera fait sans faute ;-)

      Commentaire


      • #4
        Voilà, j'ai finalement eu un peu de temps aujourd'hui pour faire ça ;-) Désolé pour la qualité des photos, je n'avais qu'un HTC Legend sous la main mais on peut donc voir la tâche noire près du curseur de la souris dans la photo la plus rapprochée de l'écran ainsi que le haut du portable fermé (en fait, on ne peut pas vraiment parler de "griffes" mais plutôt de quelques traces légères d'usure mais dur de s'en rendre compte sur photo) et on peut aussi voir (pas le temps d'un screenshot ) l'état de la batterie

        Bonne soirée,

        Duvel
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Up !

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Proposition faite en mp.

            Bien à toi,
            Banshee

            Commentaire


            • #7
              Vente effectuée avec Xknower, nickel ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X