Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Xbox 360 Manette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Xbox 360 Manette

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    Manette
    Prix
    A vous de me le donner
    Date d'achat
    6-09-2010
    Remarque
    Je cherche une manette Xbox 360 AVEC FIL!

    Idéalement dans les environs de Bruxelles; histoire que le déplacement ne me coute pas le prix de la manette neuve :P.

    J'attends vos réponses les ptits gars!

  • #2
    Obliger avec file ?

    Sinon j'ai une wirelless avec batterie et cable pour 25 euros
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Bein en soit c'est pour jouer sur mon PC avec... J'ai cru comprendre qu'une manette avec fil ne demande rien d'autre comme investissement...

      Mnt c clair que le confort d'une sans fil me tente bien. Comment la recharges-tu?

      Je sais que des adaptateurs existent pour le sans fil, faut juste que je dégotte le prix de ce genre de petits joujous.

      Tiens moi au courant car ton offre m'intéresse!

      Commentaire


      • #4
        50€ au media markt une manette sans fil plus l'adaptateur wireless que tu branche en usb sur ton PC j'en utilise un ça fonctionne nickel.
        C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rayne Voir le message
          50€ au media markt une manette sans fil plus l'adaptateur wireless que tu branche en usb sur ton PC j'en utilise un ça fonctionne nickel.
          Désolé si j'ai de bêtes questions mais je débarque un peu dans le domaine du jeu sur PC. L'adaptateur sans fil qu'il faut utiliser pour pouvoir jouer avec la manette sur le PC s'achète où? Est-il fourni d'office avec la manette? De plus Gza parle d'une manette avec batterie, ca se recharge comment ça?

          S'il faut acheter la manette + l'adaptateur sans fil à part + le chargeur à part, je préfère aller donner les 35€ de la manette avec fil neuve...

          Commentaire


          • #6
            50€ le tout donc avec l'adaptateur wireless(sans fil),

            Pour Gza c'est une batterie que tu met dans la manette qui se recharge avec le fil qui se branche en USB, fil avec lequel tu peux jouer en même temps donc il sert de chargeur et de fil .

            Ca s'appelle un play & charge kit : http://www.xbox.com/fr-BE/hardware/x...playchargekit/
            C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

            Commentaire


            • #7
              C'est toi qui vois

              20€ la manette si tu veux
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire


              • #8
                slt désolé de venir dans la conversation, mais si cela n'intéresse pas "nodirips", je suis intéressé par la manette de Gza, c'est bien une commande xbox 360 avec tout compris? (tu peux me répondre en mp si tu préfère pour ne pas polluer sont annonce merci)

                Et bonne recherche à nodirips

                upupup


                C'est toi qui vois

                20€ la manette si tu veux

                Commentaire

                Chargement...
                X