Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG 8500 WAVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG 8500 WAVE

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    8500 WAVE
    Prix
    300
    Date d'achat
    23-08-2010
    Remarque
    Bonjour à tous, je revends mon samsung wave que j'ai acheté en attendant mon iphone 4 que j'ai reçu il y a quelques jours.
    Autant dire que le téléphone à été très peu utilisé et qu'il dort déja dans sa boite depuis quelques jours déja.
    Bien entendu dans un état nickel, et livré avec sa facture et garantie 2 ans.
    Modèle belge.
    Pas d'échange, merci d'avance

    Possibilité de rajour d'une carte micro sd d'une capacité de 8 gb pour 15 euros supplémentaires
    A vos claviers
    A venir chercher chez moi

  • #2
    Hello Teugy !

    Pour 280 € je suis vachement intéressé mais je suis de Liège ...

    1 solution ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour, désolé je ne sais pas me déplacer
      merci

      Commentaire


      • #4
        up up

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je vous fais toujours une petite proposition à 260.00€ chez vous quand vous le souhaitez.

          Bien à vous.

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que cela aurais été chez moi, effectivement un gsm qui coute neuf à 395 euros, acheter il y 10 jours et vendu 140 euros de moins, a ce prix la je me déplaçais aussi.
            Merci de comprendre qu'ici ce n'est pas le marché au puce.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par teugy Voir le message
              Heureusement que cela aurais été chez moi, effectivement un gsm qui coute neuf à 395 euros, acheter il y 10 jours et vendu 140 euros de moins, a ce prix la je me déplaçais aussi.
              Merci de comprendre qu'ici ce n'est pas le marché au puce.
              Ce n'était qu'une simple proposition, pas la peine de s'énerver, vous dites oui ou non et basta pas la peine de faire tout un cinéma ...
              Si on ne peut même plus faire de proposition sans se faire bouffer où va-t-on ...?
              Dernière modification par macou, 08 septembre 2010, 13h54.

              Commentaire


              • #8
                Bon un modo peut t'il nettoyer l'annonce, ce serais gentil
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Bon, pour " l'union " les gens qui viennent ici ont internet et peuvent très bien trouver un meilleur prix si ils le désirent, pas la peine de dire que c'est moins cher ailleurs, donc pas besoin de poster ce genre d'arguments.

                  Pour les autres il suffit de rester cool et d'accepter ou refuser une proposition de prix.

                  Bonne vente.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon désolé à MACOU pour la réaction excessive, retour à la vente et UP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par teugy Voir le message
                      Merci de comprendre qu'ici ce n'est pas le marché au puce.
                      lycanthe a bien répondu... et informe toi du prix des occasions avant de dire ça car tu te ridiculises toi même...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un super gsm !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X