Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Blackberry 8520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Blackberry 8520

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    8520
    Prix
    aux environs de 100-120 e
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Bonjour,
    Je recherche donc des 8520 dans une tranche de prix qui m'a l'air convenable tenant compte du fait que j'en ai acheté déjà 3 (il y a déjà plusieurs mois pour le premier!) sur ce forum pour ces prix-là (voir même plus bas) et je peux même venir le chercher... Mais attention, je ne demande pas du neuf extérieurement, même si votre blackberry est (très?) abîmé EXTERIEUREMENT, je suis quand même intéressé...
    Proposez toujours et on verra... Si possible avec tous les accessoires de base, facture, boîte...
    Merci.
    Dernière modification par pierh_4k, 26 octobre 2010, 18h31.

  • #2
    bonjour, je possède un 8520 de septembre 2009 complet avec boite et facture.
    Une gratte sur l'écran et des traces d'usure mais il fonctionne parfaitement
    @+
    Scenic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      J ai aussi un blackberry a vendre
      j ai le chargeur voiture et une housse en silicone pour le protege, malheureusement la facture je ne l ai plus mais il fonctionne parfaitement
      j aimerai en avoir 125 euro
      bonne journee
      Belgacom VDSL 25Mbps
      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

      Commentaire


      • #4
        slt moi j ai un 8520 acheter en avril 2010 complet avec boite et facture il est dans un bon etat general qqu griffes sur le cache arriere et deux petits coups sur le coin superieur droit rien de bien mechanr.pour le prix j en voudrais 150e.

        Commentaire


        • #5
          j'en ai un neuf toujours dans la boite , encore 22 mois de garantie , etat vraiment neuf complet , 160

          Commentaire


          • #6
            Merci pour toutes ces propositions mais je ne recherche pas de neuf ou presque neuf (ce qui fait monter le prix), même les très utilisés m'intéressent...
            150 ou 160 c'est trop haut et pour la proposition à 125, désolé j'ai besoin de la facture... et merci quand même
            j'MP scenic pour de plus amples informations et peut etre un achat mais je serais de toute facon toujours à la recherche d'autres...

            Commentaire


            • #7
              Arrangement pris avec Scenic je lui achète son Blackberry ce soir...
              Je suis toujours à la recherche d'autres...
              Up...

              Commentaire


              • #8
                Transaction effectuée avec Scenic, merci!,
                la recherche continue...
                Dernière modification par pierh_4k, 10 septembre 2010, 19h51.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X