Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Iphone 4 - 32GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Apple Iphone 4 - 32GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4 - 32GB
    Prix
    875€--> 850€ => Baisse de prix à 800€
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    Bonjour,
    Je vends mon sublime IPHONE 4 32 GB avec pleins d'accessoires.
    Chargeur Voiture, housse en silicone noire, film de protection SGP sur l'écran, film à l'arrière SGP leather black.
    Boite complète, facture Mobistar (Rue Neuve) fournie. (Débloqué d'origine par Mobistar - IL n'a jamais été jailbraker )
    Garantie 2 ans.
    Dispo en ce moment même sur Bruxelles.
    Etat NICKEL, et protégé dès la première utilisation.

    PS : SINCEREMENT, c'est le meilleur téléphone dispo sur le marché...

    PS2 : PAS D ECHANGES POSSIBLE
    A vos offres

    + de photos ici : http://www.sgpstore.com/product_info...oducts_id/1471


    Jamal
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jamaln82, 16 septembre 2010, 08h41.
    IPHONE 4 tu me manques...

  • #2
    UPPPP du soir
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • #3
      UPPP du jour
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #4
        oui tres beau gsm j attend le mien

        Commentaire


        • #5
          Merci, ça me fait un UPPPP
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • #6
            700 je prends
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • #7
              Petite question, comment peut-on fournir les applications présentes sur l'iPhone ? Il me semblait que les applications présentes sur l'iPhone sont liées au compte iTunes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par black-eagle Voir le message
                700 je prends
                Désolé, c'est trop short par rapport à mon prix de départ... bonne recherche à toi

                AZINOU :
                Bonne question, ... quand je vendrais l'appareil - je laisserais les applications dessus.
                Il y a tjs possibilité de les garder si la personne qui fait l'achat décide de ne pas syncroniser l'appareil avec son compte itunes sur son pc(chose que je conseille).
                Pour ajouter des applications, il le ferait via WIFI depuis le téléphone.

                Les applications présentes ont été achetées (rappel, l'appareil n'est pas craquer).
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  Désolé, c'est trop short par rapport à mon prix de départ... bonne recherche à toi

                  AZINOU :
                  Bonne question, ... quand je vendrais l'appareil - je laisserais les applications dessus.
                  Il y a tjs possibilité de les garder si la personne qui fait l'achat décide de ne pas syncroniser l'appareil avec son compte itunes sur son pc(chose que je conseille).
                  Pour ajouter des applications, il le ferait via WIFI depuis le téléphone.

                  Les applications présentes ont été achetées (rappel, l'appareil n'est pas craquer).
                  Oké ! J'avais donc bien compris le fonctionnement iTunes/appareil mobile Apple !

                  Donc, faudra que tu fasses gaffe à bien virer tout ce qui est informations personelles et mode de paiement (carte de crédit) de ton compte avant de communiquer les infos de ton compte iTunes (identifiant itune + mdp). Car, malheureusement, même pour acheter direct depuis l'appareil, il te faut le mdp ! Et en fournissant le mdp, tu peux accéder aux infos du compte iTunes direct depuis l'iPhone.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, soit dit en passant, j'adore le cover arrière que tu as choisie, ça fait vraiment simili cuir !

                    Commentaire


                    • #11
                      ...
                      Merci,
                      Par contre, je ne vend pas mon compte itunes, ni mon mot de passe vu qu'ils sont personnels.
                      Pour acheter en directe de l'appareil, on peut choisit n'importe quel identifiant... pas obligé d'utiliser ceux qui ont été mis pour les applications déjà présentes.
                      jamal
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #12
                        Allezzz UPPP à 800€ il peut partir...
                        J
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #13
                          upppp à 800€
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • #14
                            On remonte... UPPP
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #15
                              les applications acheter avec ton compte itunes ne sont pas transferable
                              cela veux dire que le futur acheteur qui quand fera une seul synchro il va tout perdre car les compte seront different donc les applications ne serve a rien dans ce cas la a la revente avec le telephone lié !
                              donc acheter un iphone avec application c est super mais ne pas pouvoir le synchro lors d autre achat car peur de tout perdre c est autre chose

                              donc soit tu le vend avec ton compte itunes ou alors le telephone sans application c est kif kif
                              Dernière modification par Kisha, 14 septembre 2010, 18h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X