Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC TOUCH2 SILVER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC TOUCH2 SILVER

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    TOUCH2 SILVER
    Prix
    130 --> 100
    Date d'achat
    29-01-2010
    Remarque
    HTC Touch2 avec Windows mobile 6.5 FR
    + carte mémoire 8 Go
    sous garantie (achat Vanden Borre)
    Etat impeccable, utilisation soigneuse. Fonctionne parfaitement. Présente un tout petit coup sur le coin inférieur + micro-griffe.
    Livré avec chargeur et housse en cuir.

    PS : Câble, facture d'achat, boîte et mode d'emploi compris.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par HTC_User, 09 septembre 2010, 10h04. Motif: ajout détails

  • #2
    slt
    tu peux faire des photos stp?
    Merci

    joffrey

    Commentaire


    • #3
      Je baisse le prix à 100€ (vente similaire sur eBay pour ce prix).

      Commentaire


      • #4
        slt,

        un échange te tente? j'ai un HTC Smart

        Joffrey

        Commentaire


        • #5
          Merci Joffrey pour ta proposition, mais c'est pour le WiFi que j'avais craqué pour ce téléphone (mails / news sans devoir allumer le PC). Or, il me semble que le Smart n'en dispose pas.

          Le touch2 est super compact et léger. La synchro Exchange fonctionne à merveille (Emails/Contacts/Calendrier).

          Bien à toi,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par HTC_User Voir le message
            Merci Joffrey pour ta proposition, mais c'est pour le WiFi que j'avais craqué pour ce téléphone (mails / news sans devoir allumer le PC). Or, il me semble que le Smart n'en dispose pas.

            Le touch2 est super compact et léger. La synchro Exchange fonctionne à merveille (Emails/Contacts/Calendrier).

            Bien à toi,
            ok merci de ta réponse
            juste pas de wifi sur le smart
            j'ai un diamond P3700 que j'ai acheté à chany il y a deux jours
            mais bon le tiens semble plus récent

            si je vend le smart, je reviens vers toi

            bonne journée
            joffrey

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Je suis intéressé par ton HTC. Ce modèle dispose bien d'un GPS ? Il y a la possibilité de mettre TOMTOM ? L'écran est nickel ?
              OK pour un envoi ?

              Bien à toi

              GHislain

              Commentaire


              • #8
                Ghislain,

                Oui - il y a une antenne GPS + version d'essai de Copilot (cartes téléchargeables à partir de leur site) - licence BeNeLux 30€
                Google Maps fonctionne bien avec l'antenne GPS. Aussi utilisée avec un planétarium. A ma connaissance, TomTom est compatible (selon posts sur forums).

                Pour l'écran, comme je dis dans la description, il y a une micro-griffe à peine visible.

                Je préfèrerais faire la transaction en mains propre (possibilité de me déplacer).

                bàt,

                Commentaire


                • #9
                  Possibilité d'acheter l'appareil sans carte SD ni étui pour 75€.

                  F.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mise à jour du titre de l'annonce : nouveau prix pour le GSM (sans carte SD ni housse).

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour votre facilité : possibilité de remise en mains-propre sur Bruxelles / Namur / Charleroi.
                      Pour rappel : package de base 75€ !
                      Avec carte 8Go et étui : 100€

                      Merci pour votre lecture,

                      Commentaire


                      • #12
                        Le site yourecycle.com me le reprend pour 78€...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour je prends le tout à 100€ sur Bxl. Je suis d'auderghem, si vous connaissez bxl vous verrez que ce sera pratique pour vous !
                          La seule condition c'est que je dois tout régler pour samedi car après je ne peux pas me libérer. Si ok pour vous go Mp !


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Transaction rapide avec un asteleur extrêmement sympathique ! Merci encore ASTEL! on peut clôturer....
                            Dernière modification par Shinigami, 11 septembre 2010, 18h35.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X