Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipod Touch 3G 32go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Ipod Touch 3G 32go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Ipod Touch 3G 32go
    Prix
    150 €
    Date d'achat
    28-09-2009
    Remarque
    Ipod en bon état (marque d'usure sur le dos). Vendu avec l'adaptateur USB.

    Étant donné que je vais commencer mon job étudiant demain et travailler jusqu'à la rentrée académique (20 septembre), je n'aurai pas vraiment le temps de m'occuper de faire un envoi par la poste donc transaction sur Bruxelles uniquement (bien entendu je me déplacerai s'il le faut).

    Motif de vente : achat smartphone

  • #2
    Bonjour,
    toujours pas d'envoie? c'est ton dernier prix ou c'est toujours négociable? merci

    Commentaire


    • #3
      Tu veux mettre combien ? Sinon niveau envoi, ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je n'ai pas le temps vu que je travaille toute la journée, je n'ai pas le temps de passer par la poste. Ou sinon, je veux bien me déplacer jusqu'à Louvain-la-Neuve vu que c'est là que j'étudie mais uniquement les weekends alors (du moins jusqu'à la rentrée vu qu'après je serai sur Louvain-la-Neuve pendant la semaine)

      Commentaire


      • #4
        dernier prix ajd sur bruxelles?
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

        Commentaire


        • #5
          et via kiala? il n'y en a pas pres de chez toi? comme cela tu peux meme y aller plus tard (tout dépend de la librairie biensur) et sinon je passe voir si tu l'as vendu d'ici le 20

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par j4un3 Voir le message
            dernier prix ajd sur bruxelles?
            Si tu es prêt à l'acheter à ce prix-là pour moi c'est parfait.

            Commentaire


            • #7
              il a été achetez ou ? je suis pret a le prendre mtn pour 120 euro
              « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par j4un3 Voir le message
                il a été achetez ou ? je suis pret a le prendre mtn pour 120 euro
                Je l'ai acheté à la FNAC de Louvain-la-Neuve. Désolé mais je ne suis pas prêt à le descendre aussi bas. Mais bon puisque personne ne réagit au prix initial, je veux bien le descendre à 135 €.

                Envoyé par pico87 Voir le message
                et via kiala? il n'y en a pas pres de chez toi? comme cela tu peux meme y aller plus tard (tout dépend de la librairie biensur) et sinon je passe voir si tu l'as vendu d'ici le 20
                Non il n'y en a pas près de chez moi :s

                Commentaire


                • #9
                  Bon pour que ce soit plus visible pour les autres, je descends le prix à 135 €

                  Commentaire


                  • #10
                    je prends a 130 euro si tu te deplace pres de ixelles

                    et que bien sur physiquement il est encore bon? griffe sur l'écran?

                    tu livres les écouteurs et la facture avec?

                    je te le prends maintenant
                    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par j4un3 Voir le message
                      je prends a 130 euro si tu te deplace pres de ixelles

                      et que bien sur physiquement il est encore bon? griffe sur l'écran?

                      tu livres les écouteurs et la facture avec?

                      je te le prends maintenant
                      Je peux me déplacer sur ixelles sans problèmes. Physiquement, il est encore en bon état (pas de griffe sur l'écran, du moins moi en tout cas, je n'en vois pas). Par contre, je n'ai plus les écouteurs mais j'ai bien la facture. Et si tu es toujours d'accord, est-ce que ça te va si on se voit demain (après 16h30) plutôt qu'aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par qnguyen Voir le message
                        Je peux me déplacer sur ixelles sans problèmes. Physiquement, il est encore en bon état (pas de griffe sur l'écran, du moins moi en tout cas, je n'en vois pas). Par contre, je n'ai plus les écouteurs mais j'ai bien la facture. Et si tu es toujours d'accord, est-ce que ça te va si on se voit demain (après 16h30) plutôt qu'aujourd'hui ?

                        oki mp envoyé rendez vous


                        a demain pour de nouvelles aventures

                        C'est tout pour le moment .
                        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà vente conclue avec j4un3. Vous pouvez fermer ce topic.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X