Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] apple clavier alu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] apple clavier alu

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    apple
    Modèle
    clavier alu
    Prix
    30
    Date d'achat
    2-02-2009
    Remarque
    Hello

    avant de passer faire mon achat chez macline je vérifie si personne ne revend un clavier alu apple avec pavé numérique...

    celui-ci vaut 49€ neuf chez apple en filaire (ce qui m'intéresse car il risque de tomber )

    si qqun a une proposition! je ne cherche QUE ce modèle, pas la peine de me proposer autre chose
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    j'ai exactement ce modele je l'ai actuellement preté a mon frere je vais lui demandé si il en as encore besoin
    je le vendrais 35 euros il est dans un tres bon etat
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      j'ai un dans sa boite nckel de chez nickel

      Commentaire


      • #4
        hello

        merci de ta proposition, malheureusement je ne sais pas me rendre sur bxl aujourd'hui... un envoie par postpak aujourd'hui t'est-il réalisable? paiement par paypal si tu as un cpte paypal bien entendu pour que ça arrive directement...
        Dernière modification par jessicavds, 08 septembre 2010, 14h29.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          non je n'ai pas de compte paypal , et je part en voyage .
          je serai de retoure la semaine prochaine le 15 pour 2jours et je repart.
          a toi de voir
          je t'ai laisse mon n par MP

          cordialement .

          Envoyé par jessicavds Voir le message
          hello

          merci de ta proposition, malheureusement je ne sais pas me rendre sur bxl aujourd'hui... un envoie par postpak aujourd'hui t'est-il réalisable? paiement par paypal si tu as un cpte paypal bien entendu pour que ça arrive directement...

          Commentaire


          • #6
            ok, écoute je garde ta proposition intéressante, ce n'est pas urgent , si tu sais me contacter qd tu es dispo

            bon voyage!
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Merci ; a la semaine prochaine ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellgate Voir le message
                j'ai exactement ce modele je l'ai actuellement preté a mon frere je vais lui demandé si il en as encore besoin
                je le vendrais 35 euros il est dans un tres bon etat
                and me ?
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  voila de retoure ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X