Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spv E100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spv E100

    Bonjour,
    j'échange mon spv e100 d'Orange,
    Il es fournit avec sa boite d'origine, ses manuels, son chargeur, son support pour la connexion pc, sa prise anglaise,la housse d'origine ......mais aussi une carte de 8mo(c'est bcp lol)...Mais il y a un mais, je fournis avec une carte sd de 256mb et une housse krussel (wawwwwwww)!!!
    Je n'ai malheureusement pas la facture mais il est dans un état irréprochable, il n'a aucune griffe.

    je recherche en échange un très bon gsm appareil photo car cela me manque terriblement!!!!A vous de me faire vos propositions!
    J'ai ouverte cette annonce pour la faire en plus détaillée!!!
    Je peux rajouter diverses choses(lecteur mp3 et jeux ps2) selon la proposition effectuée!!!!
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

  • #2
    NicoRSCA,
    tu va nous en mettre combien des annonces pour ton SPV. Tu nous as casse le c.... pendant des mois avec des centaines de posts pour ton Sagem, a peine t'as un SPV que ca recommence !

    Decides toi mon vieux et reste avec un seul gsm, ou vends le ou echange le, mais decides toi, t'as deja 24 messages sur l'autre post.

    Je cloture celui-ci, et n'essaye surtout pas d'en remettre encore un ( j'en ai deja efface un aussi)

    Commentaire

    Chargement...
    X