Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPad 16,32,64 Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Apple iPad 16,32,64 Go

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPad 16,32,64 Go
    Prix
    A définir
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je recherche un iPad peu importe la capacité de préférence un wifi simple je n'ai aucune utilité de la 3G, en état et j'insiste neuf ! pas de griffes, de coups, de microtaches, je ne prendrais pas sinon

    Condition aussi : doit être 3.2.1 !!!

    Merciii

  • #2
    bonne chance a toi pour le 3.2.1 c dur dur d en trouver les gens les vendent des prix de ouf pcq il savent que le 3.2.2 n est et ne serra pas jailbreakable

    si j en vois un te fais signe
    salut

    Commentaire


    • #3
      salut un 64 gigas etat ireprochable version 3.2.1 et jailbraiker bien sur coque macally et protection ecran anti reflet boite complete il viend des states il a max 2 mois je te le fait a 700 dit moi quoi
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas dit que je voulais me faire arnaquer le fait qu'il soit 3.2.1 ne justifie pas de le vendre au prix du neuf.


        Normalement trouvé pour samedi un petit 16Go 3.2.1 à prix normal Belge en plus !


        Yep faelon pour le 3.2.2 mais par contre je ne vais pas non plus me faire avoir et payer à prix d'or un iPad qui sera mis à jour en novembre en 4.2 et qui sera jaillbreaké dans les jours suivants

        Je trouve ton 64Go un peu cher , sur ce forum y en a un jaillbreaké que je pourrais avoir pour - de 600 euros...
        Dernière modification par tuxblondinet, 10 septembre 2010, 00h10.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tuxblondinet Voir le message
          Je n'ai pas dit que je voulais me faire arnaquer le fait qu'il soit 3.2.1 ne justifie pas de le vendre au prix du neuf.


          Normalement trouvé pour samedi un petit 16Go 3.2.1 à prix normal Belge en plus !


          Yep faelon pour le 3.2.2 mais par contre je ne vais pas non plus me faire avoir et payer à prix d'or un iPad qui sera mis à jour en novembre en 4.2 et qui sera jaillbreaké dans les jours suivants

          Je trouve ton 64Go un peu cher , sur ce forum y en a un jaillbreaké que je pourrais avoir pour - de 600 euros...
          pas de soucis l'ami bonne chance dans tes recherche.. c'est vrai que c'est un ptit bijoux ce ipad et jailbraiker .... le bonheur quoi all" ciaoooooo si jamais tu es vraiment interessé fait moi une offre résonable et qui sais tu ne devra pas attendre novembre pour en avoir un .... jailbraiker presque trois mois ca fait long ..long ... tres tres longssss hihi hi ciaooooo
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lesolitaire Voir le message
            pas de soucis l'ami bonne chance dans tes recherche.. c'est vrai que c'est un ptit bijoux ce ipad et jailbraiker .... le bonheur quoi all" ciaoooooo si jamais tu es vraiment interessé fait moi une offre résonable et qui sais tu ne devra pas attendre novembre pour en avoir un .... jailbraiker presque trois mois ca fait long ..long ... tres tres longssss hihi hi ciaooooo
            Même proposition qu'à mon ami pour son iPad 64 go

            550 euros en main propre

            Commentaire

            Chargement...
            X