Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Stick - Street Fighter Tournament Edition Xbox360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Stick - Street Fighter Tournament Edition Xbox360

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Stick - Street Fighter
    Modèle
    Tournament Edition Xbox360
    Prix
    uh
    Date d'achat
    9-09-2010
    Remarque
    Hello tout le monde,

    Je suis à la recherche d'un stick madcatz street fighter 4 pour xbox 360, modèle Tournament Edition.

    Ou si jamais vous savez où je peux en trouver en magasin je suis preneur également

    Voila en gros c'est un de ceux la qu'il me faut : )

    71FWzdQjsTS._AA1451_.jpg61MvLxFpn3L._AA1500_.jpg
    81XM5rYtK1L._AA1500_.jpg71aZ%2Br5IceL._AA1500_.jpg


    D'avance merci.
    Dernière modification par boogie, 09 septembre 2010, 20h04.

  • #2
    J'en vends un si ça t'intéresse http://forum.astel.be/showthread.php...tstick-tekken6
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

    Commentaire


    • #3
      J'ai vous recommende de trouver le tournament edition, c'est absolument incroyable... Je vais la utiliser pour plus que 20 ans, je suis sur! J'ai achete le mien a Mediamarkt il y a un an...
      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rayne Voir le message
        Salut je te remercie mais je recherche le Tournament Edition comme DUNGA le dit, c'est un excellent stick.

        Merci DUNGA du conseil, je pense pas qu'il y en ai toujours au mediamarkt, mais je vais y jeter un œil on sait jamais.

        Commentaire


        • #5
          A toi de voir il parait que le madcatz a beaucoup beaucoup de probs, touche qui reste bloquée, boutons qui répondent mal etc ...

          Comme tu le sens, pour le madcatz appart les fin de stock en magasin et les occasions ca ne se vend plus chez nous
          C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

          Commentaire


          • #6
            Je vais juste donner mon avis en passant afin d'éclairer le futur acquéreur, disposant du Te S de Madcatz ( le Troisième sur la photo), je dois dire que c'est un des meilleurs stick avec lesquelles j'ai pu jouer, finition et matos niquel ( du Full Sanwa) je te le recommande vivement.

            Commentaire


            • #7
              Nuance moi je parle de celui que boogie demande donc celui vendu avec street fighter IV à l'époque demande à n'importe quel vendeur il te dira la même chose que moi, maintenant toi tu parle d'un stick totalement revu vu que c'est celui de SUPER street fighter IV .

              Si c'est celui la que tu recherche, oui il est dispo encore à gauche et à droite renseigne toi en magasin, je pense que pour 150€ tu en as un.
              C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

              Commentaire


              • #8
                Aucune nuance, les 4 photos posté ici parle du Te ou du TE s ( version Super Street), il sont exactement les mêmes niveaux matos ( tous des full sanwa avec les même stick et boutons) ya juste la forme qui a un peu changer rien de plus, Ayant eu le Te premier du nom je peux t'assurer que ces une bombe, je m'en suis juste séparer parcque c'était a l'époque ou je jouais en Ps3 et que maintenant je tourne sur 360.

                Commentaire


                • #9
                  Bref ", si ma proposition t'intéresse Boogie, il est la.

                  Bonne recherche à toi
                  C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Oui comme dit reds c'est le TE ou TE-S que je cherche, on en dit que du bien

                    J'ai trouvé un TE chez Smartoys mais je le trouve un peu cher, ils le vendent à 180 €.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a un vendeur Allemand sur eBay: LIEN

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X