Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Motorola aura -> écran circulaire saphire .prix neuf :1600 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Motorola aura -> écran circulaire saphire .prix neuf :1600 euros

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Motorola aura -> écran circulaire saphire
    Modèle
    .prix neuf :1600 euros
    Prix
    500
    Date d'achat
    25-04-2008
    Remarque
    Salut à tous , je met en vente ou en échange l'un des plus beau et plus rare gsm du marché :
    le motorola aura .

    plus qu'un gsm , un vrai bijou !

    Livré avec sa boite , écouteur , cable , chargeur , house en cuir .

    en parfaite état mis à part une minuscule trace de frottement en dessous de la douche *

    plus d'infos sur :











    http://img838.imageshack.us/gal.php?g=dsc0277a.jpg

  • #2
    super gsm bijou, je le possède,il est superbe

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, contre un vaio P21Z ?

      Commentaire


      • #4
        merci , c'est vrai qu'il est vraiment superbe

        Pour le vayo , pourrais je avoir plus d'informations stp ?

        Commentaire


        • #5
          C'est un Vaio P21Z, denomination de chez Vaio vgn-P21Z/Q, Noir, excellent état.
          3g, GPS et Wifi
          Processeur - Intel Atom Z520 1.333 GHz
          Mémoire - 2048 MB, embarqué
          Carte graphique - Intel Graphics Media Accelerator (GMA) 500, 7.14.10.1076
          Ècran - 8 pouces 25:12, 1600x768 pixel, brillant
          Disque dur - Toshiba MK8025GAL, 80GB 4200rpm
          Carte son - Realtek ALC662
          CLavier AZERTY Be

          Commentaire


          • #6
            Bonjour? aucun "fond sur la face avant? petit coup sur l'arrière? etat parfait? de quelle enseigne?.. pour info le prix neuf que tu annonce est erroné.. je suis interessée car je pense que l'appareil que tu as est l'appareil que j'ai possédé.. je suis serieusement intéressée.. j'attends les réponses.

            Commentaire


            • #7
              salut pirlouit ! mon aura est presqu'en parfait état mis à part une petite trace de frottement à l'intérieur en dessous des touches .
              Sinon pas de bosse sur la face avant et pas de coup à l'arrière !
              Il suffit d'agrandir les photos que j'ai mise et vous verrez qu'il est en bon état
              Pour l'enseigne , je ne possède plus la facture mais je pense qu'il venait de pixmania.be =)

              Commentaire


              • #8
                Salut Lambi je suis intéressée comme dit plus haut par cet appareil, (soyons honnête qui ne sert qu'a téléphoner.. ) mais si beau dans mon sac à main.. je le trouve très féminin.. lol

                Pour ne pas le siter mais c'et toi qui en parle.. il est à va voir sur pixmania son prix neuf avec facture..... et donc garantie et sans coupon de réduction... peux-tu faire un effort sur le prix? si oui.. je pense te le dire je te le prendrai. si pas j'attendrai que son prix baisse encore un peu sur ls site en ligne.. (et il baissera vu son prix/perf/ look qui ne plait pas à tous... mais à moi oui.. lol..

                Commentaire


                • #9
                  oui je sais qu'il a baissé de prix sur pixmania

                  Proposes moi toujours un prix honnete pour ce petit bijou et je vais réfléchir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X