Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Écouteurs In-Ear Monster Beats by Dr. Dre Écouteurs In-Ear Monster Beats by D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Écouteurs In-Ear Monster Beats by Dr. Dre Écouteurs In-Ear Monster Beats by D

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Écouteurs In-Ear Monster Beats by Dr. Dre
    Modèle
    Écouteurs In-Ear Monster Beats by Dr. Dre
    Prix
    80
    Date d'achat
    14-07-2010
    Remarque
    Voila je vends ce super casque In-Ear Monster Beats by Dr. Dre

    80 euro negociable

    Fournis avec factures et boites entiere
    et tous ses accessoires

  • #2
    salut,

    négociable jusqu'a combien et passe tu de temps en temps à bruxelles? merci de tes réponses.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lesaint9 Voir le message
      salut,

      négociable jusqu'a combien et passe tu de temps en temps à bruxelles? merci de tes réponses.
      Je suis de Mons alors si je dois venir sur Bxl je dirais 70 euro ca t irai?
      Car le train me coute 8,80

      Commentaire


      • #4
        salut danou je te les prend a 60 et je viend les cherchez devant ta porte ....cool demain .......
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesolitaire Voir le message
          salut danou je te les prend a 60 et je viend les cherchez devant ta porte ....cool demain .......

          Hum 65 euro chez moi ok?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Danou Voir le message
            Hum 65 euro chez moi ok?
            hummmmm ok goo mp
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7
              Coucou j'étais la avant je pense, j'ai meme pas eu le temps de lui répondre! donc je veux bien aussi me déplace juqu'a chez toi pour 65€ à toi de voir si maintenant tu respecteras l'ordre d'arrivé, bien à vous.

              Commentaire


              • #8
                lesaint il te faut une heure pour te decider si tu prend un casque audio ....putain si tu doit acheté une maison il te faudra au moin 5 mois lol moi suis direct toi tu na pas proposer de prix moi si ....
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  Je connais pas trop les règles de Astel,

                  Qui a plus le droit que un autre,je veux pas enfreindre les règles,Si qlqn peut me conseiller

                  Commentaire


                  • #10
                    Excuse moi lesolitaire mais tu penses que j'ai que ça a faire que de rester devant mon pc à 1h00 du matin?! et oui tu as raison si je dois acheter une maison je maiterais au moin 5 mois ;-), merci de ta compréhension.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour résume, tu es maitre de ton annonce, ensuite c'est la personne avec qui tu négocie qui est prioritaire sauf si une personne arrive et te donne le prix que tu avais mis en debut d'annonce alors lui est prioritaire, mais comme dis a lesolitaire à 1h00 du matin je vais pas rester devant le pc, et ensuite tu as le droit de décider à qui le vendre, en te donnant c'est quelques conseils je pense ne pas t'induire en erreur, maintenant à toi de voir, merci à vous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila j ai demande conseil et je dirais que c est lesaint qui a la priorité et s il se désiste ca sera pour lesolitaire

                        Si je me trompe qlqn sait me dire ^^

                        Si non
                        J ai aussi des écouteurs lady gaga par monster dr Dre a vendre au même prix

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Lesaint9

                          Danou n'a pas l'habitude c'est la premiére fois qu'il vend, il ma demander conseiller, je lui ai dit que c'était le premier qui remportais l'enchére et tu as accepter à 65€ en allant le chercher chez lui, donc c'est toi qui prime,

                          je ne veux pas mettre le bordel dans le topic juste dire comment celà se passe,

                          bien à vous

                          pacha..
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ta petite intervention.

                            bien à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Danou Voir le message
                              Voila j ai demande conseil et je dirais que c est lesaint qui a la priorité et s il se désiste ca sera pour lesolitaire

                              Si je me trompe qlqn sait me dire ^^

                              Si non
                              J ai aussi des écouteurs lady gaga par monster dr Dre a vendre au même prix
                              ok pour moi si lesaint9 neles prend pas moi je te les prend ...........
                              Dernière modification par lesolitaire, 10 septembre 2010, 01h42.
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X