Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC Magic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] HTC Magic

    Type d'annonce
    [VENTE]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Magic
    Prix
    190
    Date d'achat
    12-07-2010
    Remarque
    Bonjour,

    J'aimerais vendre mon HTC Magic nickel complet avec facture de vandenborre, boite, housse silicone, protection écran (pas encore mise), micro sd 4 go class 4

    Mon Magic est rooté et a la rom FRoyo CM 6 Minimou Final.

    Il y a juste une petite griffe de 3mm dans le bas de l'écran .. quasi au bord.
    Cela n'est pas gênant et on peut peut-être l'atténuer avec le produit spéciale (dont j'en ai plus).

    Prix : 160€
    Dernière modification par Fastyy, 01 novembre 2010, 11h09.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    Je rajoute le Milestone dans ma recherche et le Legend..
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #3
      ET hop, je rajoute en priorité pour l'échange contre Iphone 3gs + €€de ma part.
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        nokia x6 black pack navi 16 go interne facture aout 2010 photo hall + petite rajoute de 70 euros
        état neuf

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'offre mais nokia ne m'intéresse pas ...
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            bonjour contre un blackberry bold 9700 + € de ta part ?
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, contre un HTC HD2 + € de votre part?

              Commentaire


              • #8
                Chris : Merci pour le bb mais cela ne m'intéresse pas trop :§

                Sha : Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai plus testé de WM. Combien veux tu que je rajoute ? Donnes moi plus d'infos sur ton htc (état, complet, boite, facture,...)
                Sais tu te déplacer ? (je suis sur Naninne/ Jambes la journée ou Charleroi le soir).
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par deus666 Voir le message
                  Chris : Merci pour le bb mais cela ne m'intéresse pas trop :§

                  Sha : Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai plus testé de WM. Combien veux tu que je rajoute ? Donnes moi plus d'infos sur ton htc (état, complet, boite, facture,...)
                  Sais tu te déplacer ? (je suis sur Naninne/ Jambes la journée ou Charleroi le soir).
                  Mon HTC est dans un état nickel, brando sur l'écran depuis le premier jour, housse en silicone, boite complète ,...

                  La facture date de fin décembre 2009 (28, 29, 30 je ne sais plus, je vai aller voir sur mon post ;-)

                  Je pense à une rajoute de 200 €.
                  Je sais me déplacer, mais la journée je suis bloqué sur Bruxelles et le soir je suis du côté de Chaumont (sortie 10 sur la E411)

                  J'attends de tes news

                  Bien à toi,

                  Sha002

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, il me tente bien.. même si je n'ai pas encore lu bcp de test surtout sur sa customisation logicielle... mais 200€, c'est pas possible.

                    Déjà il a bientôt un an...
                    Si je rajoute 200€ au prix du mien en vente occaz, je peux avoir un IPhone 3gs qui le plait bcp plus...
                    un HD 2 neuf.. je sais les avoir pour 350€ et encore sans trop chercher.

                    Je veux bien rajouter 100€ mais pas 200€ et tu peux l'avoir le plus tôt que tu veux
                    J'ai oublié de stipuler que j'ai mis une micro sd 4Go classe 6 dedans.
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par deus666 Voir le message
                      En fait, il me tente bien.. même si je n'ai pas encore lu bcp de test surtout sur sa customisation logicielle... mais 200€, c'est pas possible.

                      Déjà il a bientôt un an...
                      Si je rajoute 200€ au prix du mien en vente occaz, je peux avoir un IPhone 3gs qui le plait bcp plus...
                      un HD 2 neuf.. je sais les avoir pour 350€ et encore sans trop chercher.

                      Je veux bien rajouter 100€ mais pas 200€ et tu peux l'avoir le plus tôt que tu veux
                      J'ai oublié de stipuler que j'ai mis une micro sd 4Go classe 6 dedans.
                      Hello,

                      C'est vrai que 200€ c'est peut-être une peu exagéré mais pour 100€ je ne le lache pas

                      Si tu sais avoir un HD2 neuf pour 350€ (au lieux de 500€ ou 459€ sur pixmania)je n'hésiterais pas à ta place il est vraiment extra!!!

                      Peut-être à une prochaine.

                      Bien à toi,

                      Sha002

                      Commentaire


                      • #12
                        allo le monde ?
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de vente prévue ?

                          Merci à toi.
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben le hic est que si je le vends... je n'ai pas de gsm de réserve.
                            Et je ne veux pas me précipiter non plus pour en trouve un autre.

                            Mes pref pour le moment vont à l'iphone 3GS, le htc HD2, le se X10 et le HTC desire.... mais pas facile d'en trouver pas trop cher pour le moment. Même si, dans un passé proche, certains sont partis pour pas cher.

                            De plus, je ne peux pas me permettre de le vendre 150€. Il n'a que 2 mois et quelques accessoires en +.
                            Tu me proposerais cb ?
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je comprends
                              Ce n'est pas grave

                              Bonne recherche à toi.
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X