Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3G 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 3G 8Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 3G 8Go
    Prix
    325 -> 310 -> 300
    Date d'achat
    22-03-2010
    Remarque
    Voilà, je me sépare de mon iPhone 3G 8Go afin d'acheter le 4G...
    Ayant toujours été protégé dans une housse, il est dans un état impeccable!
    Il est bien sûr fourni avec sa boîte, ses accessoires et facture...
    A noter, la facture date du 04/05/2009, en fait, entre temps j'ai eu un problème avec le haut parleur du téléphone, l'iPhone est donc retourné à l'usine, et comme vous le savez, Apple ne répare pas, mais remplace directement... J'ai donc reçu un iPhone flambant neuf, fin mars 2010... La garantie est bien entendu prolongée, c'est à dire, 2 ans à partir de la date du remplacement, fin mars 2010...
    Voilà, je pense avoir été clair, l'iPhone fonctionne parfaitement et est dans un état impeccable...
    Echange possible sur Waremme, et environs, je peux également me déplacer dans un rayon d'une dizaine de kilomètres si il le faut...
    Négociable... A vous!
    Dernière modification par fr3em4n, 14 septembre 2010, 16h26.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Négociable!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          as tu une protection d'écran et une coque de protection, ou juste une pochette? de quelle enseigne vient-il?

          quand tu dis impeccable, la pomme à l'arrière est griffée quand même? et les chromes du contour d'écran?

          merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Alors il n'y a pas de protection écran ou coque de protection, mais par contre je ne l'ai jamais mis dans ma poche sans le ranger dans sa pochette en cuir Valenta... C'est pourquoi je qualifie son état d'impeccable, si on regarde à la loupe, on trouvera peut-être quelques micro griffes à l'arrière ou sur les chromes du contour mais bon c'est simplement dû à une utilisation classique, il n'est jamais tombé... L'écran est bien entendu nickel de chez nickel...
            Il provient de chez Mobistar Louvain-la-Neuve, facture à l'appui (525€!), mais il est bien sûr possible de faire marcher la garantie dans la plupart des magasins Mobistar, aucun soucis à ce niveau...
            Voilà, j'espère avoir été précis, mais honnêtement, je pense que même un grand maniaque serait satisfait

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Quel serait ton meilleur prix avec une livraison sur Modave (Huy)?

              Merci d'avance,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par af1futura Voir le message
                Bonjour,

                Quel serait ton meilleur prix avec une livraison sur Modave (Huy)?

                Merci d'avance,
                Salut, dommage en tout cas car on vient de jouer 2 fois d'affilée en déplacement dans cette région avec le foot... Et ca fait une trotte en tout cas de chez moi! Si tu viens le chercher chez moi, il peut partir pour 310 euros dernier prix, mais si je dois faire ce trajet là aller-retour, je touche pas au prix, désolé...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pour 310 euros il est à vous! Il est impeccable...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            310 c 'est un peu cher pour un 3g je vous en propose donc 250 euro et je me déplace?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non merci, c'est beaucoup trop peu... Il est dans un état quasi neuf, encore un an et demi de garantie! :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X