Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] PC tout type Peu importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] PC tout type Peu importe

    Type d'annonce
    [ACHAT]
    Marque
    PC pour
    Modèle
    s'initier à l'informatique
    Prix
    de20 € à 80€
    Date d'achat
    1-01-1999
    Remarque
    Bonjour, Je recherche un Pc toute marque pour apprendre l'informatique word, etc..

    Merci.
    Dernière modification par Amaury, 12 septembre 2010, 10h46.

  • #2
    regarde ca http://forum.astel.be/showthread.php...r-veriton-2800
    je peut te mettre dessus l'office 2007 complet word exel etc... a+

    Commentaire


    • #3
      Merci, trop chere !

      C'est pour apprendre les bases de l'informatique à une personne agée, désolé et merci quand meme..

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je te propose un des deux PC suivants:

        1) PC Compaq Deskpro EP Series K450/10 EA4 - Pentium 3 - 1 graveur Plextor CD, 1 lecteur CD, Lecteur Disquette + VGA + Alim + Carte son - Boitier fin : 15 Euros

        2) Asus P4S8X - P4 2,53 Ghz Socket 478 - HDDD 40Go - 1Go RAM - 4200 Ti - 1 Lecteur DVD Pioneer - 1 Graveur DVD Samsung - Grand boitier avec Alim : 60 Euros

        Bien à toi,
        Banshee

        Commentaire


        • #5
          bonjour un Dell P4 2,66 avec 40g 512m windows xp, petit boitier noir et lecteur DVD pour 85e

          Commentaire


          • #6
            Interessé par ton Asus P4S8X (Xknower), merci de me tenir au courant car c'est urgent..

            Commentaire


            • #7
              Up up up

              Commentaire


              • #8
                Pas de réponse de Xknower !!!

                Toujours UP UP

                Commentaire


                • #9
                  salut , dans le grenier j'ai un desktop compaq presario il est complet 100% fonctionnelle avec clavier souris et haut parleur faut juste que tu branche un ecran

                  si tu fait l'effort de te déplacer jusque Waremme je te le donne , c'est a toi de voir

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    j' ai un compaq evo d510 P4 2.4ghz, 768Mo, 80Go, Combo graveur Cd lecteur DVD, Flopy, 4x usb,
                    + clavier Belge azerty + souris optique + ecran crt 17 pouces Philips. Le tout pour 100 Euros. Je peux livrer sur Bruxelles.

                    Commentaire


                    • #11
                      - Incognito merci beaucoup pour ta proposition mais je ne dispose pas de moyen de locomotion apart sur bruxelles.

                      - Arif je suis preneur de ton offre pour 60€ le tout mais je ne prend pas l'écran crt (trop grand, merci qd même)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un pentium 3 512 mo de ram avec geforce série 4 parfait pour faire de la bureautique et du multimédia léger. J'en demande 75 € et je t'offre un écran 15".
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X