Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon EF 70-200mm F/4 L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Canon EF 70-200mm F/4 L

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon
    Modèle
    EF 70-200mm F/4 L
    Prix
    400
    Date d'achat
    25-02-2010
    Remarque
    Canon EF 70-200mm f4L USM + housse + emballage + 4 ans de garantie(a voir si la garantie peu etre cédé au pire je suis toujours là)
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

  • #2
    Je mets une option... J'en parle à mon épouse et te dis ce qu'il en est ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Du super top matos (mon objo préféré), et le prix est top. J'en aurai pas déjà un, je te l'aurai pris.

      Commentaire


      • #4
        Je laisse passer...
        Bonne vente et up pour du super matos!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          est ce un f/4L USM CPS ?

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a que une sorte de 70-200 f/4 L. Il est bien USM évidemment, comme tous les L.

            Commentaire


            • #7
              Désolé de te contredire mais il y en a deux
              Canon EF 70-200mm f/4L IS USM
              Canon EF 70-200mm f/4L USM CPS
              Et il y a une grosse différence de prix entre les deux

              Commentaire


              • #8
                Jamais entendu parlé du Canon EF 70-200mm f/4L USM CPS...
                En effet le non IS est à 559,00 eur. et le IS à 1019,00 eur. mais ça veut dire quoi cps? (compris le pare-soleil ? )
                Dernière modification par Bambooo, 16 septembre 2010, 06h44.

                Commentaire


                • #9
                  non c'est pas un CPS.

                  Je pense que ce sigle ne veux strictement rien dire... voir peut être Canon Professional Service.
                  Peut etre qu'avec un objectif qui a comme reference CPS tu a droit a un service pro sans devoir possédé a tout prix deux objos de la serie L. (C'est juste une idée et je n'y crois pas trops)
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, il y a le IS et le "pas IS", ça ok. Mais CPS, là, je ne vois pas ce que c'est. Mais la différence entre les deux c'est l'IS ou pas, et je crois pas que les lettre "CPS" soit lié au fait qu'il soit IS ou non.

                    Commentaire


                    • #11
                      CPS est une dénomination en néerlandais
                      Bon pour en revenir à ton objectif, si tu fais une fleur à 350 € je le prends et je ferais le déplacement

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci
                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          Je te propose 380 € et on fait chacun la moitié du chemin

                          Commentaire


                          • #14
                            Si gouzygouza se désiste, je prends dans les même conditions

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te le prends à 400€. On voit en MP, sauf si tu t'es déjà engagé vis-à-vis d'un aute membre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X