Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Xbox 360 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Xbox 360 !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    !
    Prix
    100
    Date d'achat
    10-03-2009
    Remarque
    Bonjour, voilà je recherche une xbox 360 en bon état étant encore sous garantie avec une mannette et les cables. Elle doit avoir la prise hdmi. Je n'ai pas besoin de jeux à part si vous avez Halo reach. Je peux me déplacer à bruxelles ou vous pouvez. Venir à mon domicile, à enghien.

  • #2
    Uuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp

    Commentaire


    • #3
      UUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp ppppppppp

      Commentaire


      • #4
        Personne !???

        Commentaire


        • #5
          j'en ai une si ca t'interesse mais pas pour ton prix, console full 60gb, 3manettes, 20aine de jeux, et tout ce qui va avec....

          interesser? combien peut tu en donner?

          Commentaire


          • #6
            J'ai une Xbox 360 en bon état, elle est passée au SAV récemment et la carte mère a été changée (ce qui inclus le reste des composants). Comme neuve donc.
            Depuis je ne l'utilise plus (j'utilise la nouvelle Kinect). Je peux te fournir une manette ainsi que les câbles et GRATUITEMENT un câble HDMI (normalement payant). Cependant, la garantie a expiré.

            Dis moi si mon offre t'intéresse.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • #7
              Salut Binoulou, à mon avis sa dépasse largement mon budget ce qye tu vends ... J'ai que 120 €
              Et furticator ton xbox m'intéresse quelle est ton prix sans la menette, juste la xbox et les composants ?
              Dernière modification par Joordan, 27 septembre 2010, 13h24.

              Commentaire


              • #8
                Je recherhce toujours !!!!! Uuuuuuuuuuuuuuuuuup
                Pas besoin d'Halo Reach ni de manette JUSTE LES CABLES ET LA CONSOLE, LE PORT HDMI ET LE DISQUE DURE !!!!!
                Je peux venir aujourd'hui sur Bruxelles ou forest !!!!
                Dernière modification par Joordan, 11 novembre 2010, 11h37.

                Commentaire

                Chargement...
                X