Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Ericsson T39m

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Ericsson T39m

    MARQUE : Ericsson

    MODELE : T39m

    ETAT : Moyen

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 2002

    BOITE : Oui

    PRIX : 100 EUR

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Non

    REGION : Liège

    ENVOI POSSIBLE : envoie en contre remboursement

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Liège et alentours

    DETAILS : Téléphone Tri-bande, GPRS, IR, Bluetooth. Avec en plus l'antenne haute sensibilité Ericsson IAT-10 et une batterie Dual-Sim (!l'autonomie de la batterie dual sim est moins bonne que celle de la batterie d'origine. La batterie d'origine est aussi livrée avec).
    Pour info, avec ce phone et l'abo imode, j'arrive à surfer sur le web avec mon palm via le bluetooth. Donc en théorie on peut se servir de ce téléphone pour accèder au net.

  • #2
    Originally posted by Al1@mercredi 30 juin 2004, 14:48
    MARQUE : Ericsson

    MODELE : T39m

    ETAT : Moyen

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 2002

    BOITE : Oui

    PRIX : 100 EUR

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Non

    REGION : Liège

    ENVOI POSSIBLE : envoie en contre remboursement

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Liège et alentours

    DETAILS : Téléphone Tri-bande, GPRS, IR, Bluetooth. Avec en plus l'antenne haute sensibilité Ericsson IAT-10 et une batterie Dual-Sim (!l'autonomie de la batterie dual sim est moins bonne que celle de la batterie d'origine. La batterie d'origine est aussi livrée avec).
    Pour info, avec ce phone et l'abo imode, j'arrive à surfer sur le web avec mon palm via le bluetooth. Donc en théorie on peut se servir de ce téléphone pour accèder au net.
    tu a fait une ereur dans le prix ,ou c et 100 euros

    Commentaire


    • #3
      lol oui je me demandais aussi cette question moi je peux en donner 30euros 0498408775

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R101 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        surement une erreur un gsm 2002 etat moyen noir et blanc 100 euros! mais il y a des t68i moins cher et ecran couleur ect mms ..... bonne chance

        Commentaire


        • #5
          il a mit un 0 de trop !!! LOL

          Commentaire


          • #6
            OOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH c nul ca shipeiri .... mettre quasi le meme GIF que moi en dessous de ton nom... (sorry pour le hors topic mais ainsi ca fait un up lol)

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by guillouwai@mercredi 30 juin 2004, 21:48
              OOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH c nul ca shipeiri .... mettre quasi le meme GIF que moi en dessous de ton nom... (sorry pour le hors topic mais ainsi ca fait un up lol)
              c est les meilleurs copins, tu le savait ?

              Commentaire


              • #8
                c'est pas une question de polution mais Question au droit a la parole

                chaqu'un a droit a donner son avis sur le prix ici Mr webmobile faut dire que 100 euros pour un gsm de 2 ans c'est cher quand meme.

                sur ce vous qui n'aimez pas la polution dans vos annonce rien vous interdit de passer membre golg la au moins y a pas de polution tout est modérer. service nickel.

                bonne après midi et a bientot

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (MOT-V500/0B.08.8F5 MIB/2.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  meem vide ta boîte de mp. elle est pleine et je n'ai pas pu te contacter pour finaliser la vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Est il toujours a vendre et quel est le dernier prix?

                    Commentaire


                    • #11
                      On le vends neuf à Liège pour ce prix là !!!
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • #12
                        GSM vendu, vous pouvez locker le sujet.

                        Merci Astel B)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X