Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Logitech G15/ G11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Logitech G15/ G11

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Logitech
    Modèle
    G15/ G11
    Prix
    50 G15 ou 30-35 G11 Faire offre
    Date d'achat
    1-01-2007
    Remarque
    onjour,

    je cherche un logitech g15/11 sur bruxelles en main propre de préférence.

    Il faudrait juste qu'il soit en bon état et fonctionnel et qu'il n'ai jamais eu de panne ou de passage au sav pour ne pas avoir de surprise si dans 1 mois le clavier tombe hs quoi ^^.

    Je suis prêt à mettre 50 € maximum pour un G15 et si vous avez un G11 30-35 € me parait raisonable.

  • #2
    j'ai un G11 si tu veux il est en très bonne état. J'ai encore la boite et tout acheté il y a quelque mois. Je ne sais pas si j'ai encore la facture.
    UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
    ---------------------------

    Commentaire


    • #3
      Proposez toujours; une préférence pour un G11 vu le budget actuel . More ne donne pas de réponse, si tu lis; je suis très interressé par ton clavier donc répond au mp please

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par payam007 Voir le message
        Proposez toujours; une préférence pour un G11 vu le budget actuel . More ne donne pas de réponse, si tu lis; je suis très interressé par ton clavier donc répond au mp please
        Bonjour,

        Toute la négociation doit se passer sur le forum.

        Merci de n'utiliser les MP que pour la finalisation de la transaction, c'est à dire, échange d'adresse, n° de tel, etc...

        Commentaire


        • #5
          Ben en fait nous en sommes à déterminer le lieu et la date de rencontre pour l'achat. Ca doit aussi se faire sur le forum ? On fait ça en mp normalement non ?

          Commentaire

          Chargement...
          X