Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Vaio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sony Vaio

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Vaio
    Prix
    620
    Date d'achat
    12-04-2010


    Voici le sony vaio en parfait etat de ma copine ... elle s'en sert très rarement vu qu'elle possède un pc de bureau ... donc elle décide de le vendre. Il y a la facture saturn liege, donc encore sous garantie plus d'un an. Boite accessoires d'origine etc. Le pc est à venir chercher sur place soit Mons ou Bruxelles, Vilvoorde. Si pas trop loin possibilité de me déplacer (en fonction de mon agenda/travail). Le prix est de 620 euro. On peut négocier un petit peu si vous devez faire beaucoup de route ou si ça part très vite. Bien à vous.
    Remarque

    Caractéristiques techniques VPCEB1E1E/WI

    http://www.sony.fr/product/vn-e-seri...TechnicalSpecs















    Dernière modification par Red, 22 septembre 2010, 17h56.

  • #2
    Envoyé par Red Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Vaio
    Prix
    620
    Date d'achat
    12-04-2010
    RemarqueCaractéristiques techniques VPCEB1E1E/WI


    http://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpceb1e1e-wi#pageType=TechnicalSpecs
    un big pour du bon matos,aller y les yeux fermer,je le connais
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      merciiiiiiiiiiiii Monsieur Pacha ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Red Voir le message
        merciiiiiiiiiiiii Monsieur Pacha ^^
        de rien mon ptit rouge^^
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          mon ptiii rouge hahaha ... allé je go bosser -__-" ... je fais 18-22 .. à bientôt chez michel

          Commentaire


          • #6
            Un échange possible contre un MacBook Blanc 13" encore garantit ?

            Commentaire


            • #7
              Absolument mais laissez moi qqs minutes je suis en route ... Des que je rentre je vous contacte.

              Bien a toi

              Commentaire


              • #8
                Ok alors j'attend ton MP

                Commentaire


                • #9
                  voilà mp envoyé à galactico pour plus d'infos sur son matos facture etat garantie lieu d'achat déplacement etc?

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour les precision par mp .. je voudrais savoir si l'etat general est bon et de quel magasin provient ton mac ??? est ce qu'il y a un defaut ou autre chose ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red Voir le message
                      merci pour les precision par mp .. je voudrais savoir si l'etat general est bon et de quel magasin provient ton mac ??? est ce qu'il y a un defaut ou autre chose ???
                      Etat général est vraiment bon, pas de GROS coups, il a juste un petit coups sur un coin mais pas visible. Sinon il provient du Média Markt à Herstal. Non pas de défaut, j'ai juste envie de changer car j'ai toujours voulu tester Sony ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        quel serait ton prix si je vient le chercher (j'habite près d'arlon)?

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord alors je pense que pour ma copine ca va, je vais juste lui expliquer tout ça et alors on pourrait venir chez toi samedi matin ..?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gigi3006 Voir le message
                            quel serait ton prix si je vient le chercher (j'habite près d'arlon)?
                            si ca ne se fait pas l'echange avec galactico alors je peux te reduire de 20 euro pour ton diesel ... t'en pense quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Red Voir le message
                              D'accord alors je pense que pour ma copine ca va, je vais juste lui expliquer tout ça et alors on pourrait venir chez toi samedi matin ..?
                              D'accord pas de problème, mais Samedi, je sais pas si le matin je serais là. Vu que j'ai ma soeur qui se fait opéré demain.
                              Donc Samedi soir - fin d'après midi, c'est possible ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X