Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPhone 3GS 16Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple iPhone 3GS 16Gb

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 3GS 16Gb Black
    Prix
    400 sans accessoires
    Date d'achat
    25-05-2010
    Remarque[INDENT][I] Echange en priorité contre Samsung Galaxy i9000 ou ventes pour 400€.

    L'écran est dans un état neuf toujours protégé par une protection d'écran, le dos de l'appareil est comme tout iPhone légérement usé (le mien a juste des micro griffes visible seulement sous une lampe).

    J'ai également un support brodit pour l'iPhone (peut être vendu séparément)

    Vendu avec ce lot de housses (pour 450€) que voici en détail :

    Une housse verticale
    Une housse horizontale
    Une housse Zèbre
    Une housse bugati néoprène
    Une housse néoprène avec écrit iPhone dessus
    Une housse avec cover bois (29€ en magasin)
    Une housse cuir valenta (noir avec bande blanche)
    Une housse silicone noir transparente
    Une coque blanche ultra résistante

    Photo de l'iPhone dès demain



    PS: ce n'est pas urgent j'utilise un S8300 pour le moment donc l'iPhone n'est pas utilisé, et j'ai oublié de préciser qu'il est en 4.0.2 jailbreaké mais sera remis soit en 4.1 soit laissé tel quel.
    Dernière modification par Kuskillman, 22 septembre 2010, 21h38.

  • #2
    350eur

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, quel serait votre prix minimum svp ?

      Merci

      Jordan

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mon dernier prix, 380 sans accessoires à venir chercher, ou 390€ et 2 housses (plus recommandé si vous voulez garder l'iPhone en bon état)

        J'ai oublié de préciser que, j'avais la boite et donc complète

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, hum; c'est du coté de neufchateau etc, c'est ca ?

          Pas vraiment prévu d'aller par là de c'est moment ci

          C'est vraiment ta meilleur proposition?

          Merci


          Jordan

          Commentaire


          • #6
            Tu es d'ou toi ? de rochefort ?

            Sinon on aurait pu faire distance moitier moitier ou alors à mon boulot on possède des magasins sur namur, charleroi, mons etc.. si c'est plus près pour toi. on ne sait jamais.

            Par contre vu l'état et l'usage que j'en ai fait je ne baisse pas trop mon prix surtout si je dois faire de la route pour te l'apporter

            PS: sinon oui c'est on peut dire près de neufchateau (plus à Arlon mais bon)

            Commentaire


            • #7
              je suis à wavre jusque 15h, si cela t'arrange on peut faire la transaction sur Namur aujourd'hui!!! Ton dernier prix est vraiment 380? si je le prend aujourd'hui, tu ne me le laisse pas pour 350 €??

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                lol sur namur j'aurais du mal je travail donc impossible de bouger aujourd'hui et de plus si je me déplace (200km aller retour) cela va encore me couter 15€ d'essence...

                Et sorry je ne le descend pas à 380€ sans access ou 390€ avec deux housses c'est déjà un bon prix.

                Si il faut je peux le faire livrer pour demain dans un Mobistar center près de chez toi et tu aurais payé au vendeur cela t'aurais évité le déplacement et pour toi niveau prix ça aurait été plus ou moins pareil.

                Je rappel qu'il est complet et garantie encore un ans et demie...

                Commentaire


                • #9
                  Aller on va faire simple 429€ pour une iPhone 3GS 16GB Black en très bon état avec facture et garantie 19 mois + 9 housses (d'une valeur de plus de 200€)

                  Et après vous pouvez toujours revendre les housses, moi personnellement je n'ai pas le temps de faire cette démarche...

                  Commentaire


                  • #10
                    Helloo oups je suis de Rochefort, C est car je suis aujourd hui sur wavre . Mais c est clair que c est pas ton cote ... 380 avec tous les accessoires et on fait le marche? De toute façon ça ne servira a rien avec un iPhone 4 ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sorry c'est trop peut y en a quand même pour 200€ et sont encore tous vendu en magasin...

                      380 et je te laisses 3 housses mais pas toutes.

                      PS: au fait je vais près de la roche (houfalise) un jour du week end (pour une promenade) si intéressé on pourrait peut être ce voir la

                      c'est au barrage de nisramont
                      Dernière modification par Kuskillman, 23 septembre 2010, 12h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou 350 sans aucune Housse. Se n est pas pour moi j ai déjà un 32gb. Allez on va y arriver lol. Par contre m arrangerai mieux qu il soit dans le centre mobistar de marche? Car je travail samedi et dimanche ne serai pas la. Tu penses que je l aurai demain??? Merci. Ou si plus facile, je passe au soir et embarque le tout complet (toutes les faces) pour 380€ cash, comme ça tu es tranquille ....
                        Dernière modification par Red-line, 23 septembre 2010, 13h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sorry je maintiens 380 avec 3 housses (60€ de valeur) et si tu passes je met une 4 ème avec

                          Si ça ne vas pas, tant pis je ne suis pas pressé de le vendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, merci pour ta réponse, disons que j ai 150 km aller retour, dinc j estime qu il faut que ça vaille le coup .. Les housses ça t en "debarasse" en même temps ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              A ne pas oublier aussi que Ça reste un 16gb..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X