Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] HTC Desire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] HTC Desire

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    9-04-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Après avoir testé pour la première fois Android avec ce smartphone, je préfère revenir à l'iPhone 4.

    L'HTC Desire est fourni avec sa boîte, ses accessoires, une carte SD 8go et une protection Proporta silicone (lien)

    La facture datée du 09 avril 2010 est également fournie. Le téléphone est dans un état parfait, il vient d'être changé sous garantie par HTC. Aucune griffe, aucune rayure, état neuf.

    En échange, je cherche uniquement un iPhone 4 16GB BE/FR ou UK avec boîte et facture et bien sûr une somme supplémentaire de ma part à définir.

    Echange en mains propres sur Mons/Ath/Tournai.

  • #2
    Echange possible contre un iPhone 4 ou un iPad.

    En cas de vente, 350€

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé, mais mon budget ne me permet pas plus de 300€

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par baleine255 Voir le message
        Je suis intéressé, mais mon budget ne me permet pas plus de 300€
        Bonjour, il est vraiment dans un état neuf. Je reste sur 350€, désolé.

        Commentaire


        • #5
          1 htc diamond 2 ;1 sony ericssonK550I et 100 EUROS

          Commentaire


          • #6
            Non désolé, uniquement un iPad ou un iPhone.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Es-tu le premier propriétaire, je te demande cela car tu cherchais un HTC desire le 20/09/2010 et tu en vends un le 22/09/2010 avec date d'achat du 09/04/2010? Quid de l'échange effectué sous garantie?

              Commentaire


              • #8
                Comme je le dis dans la première phrase, je voulais tester Android mais ça ne m'a pas plu. Je suis donc le 2ème propriétaire mais je l'ai acheté cette semaine à une personne qui venait de le recevoir de retour de garantie.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lazlo Voir le message
                  Comme je le dis dans la première phrase, je voulais tester Android mais ça ne m'a pas plu. Je suis donc le 2ème propriétaire mais je l'ai acheté cette semaine à une personne qui venait de le recevoir de retour de garantie.

                  Salut, vous le vendez pas ( UNIQUEMENT ECHANGE )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par thomasmio Voir le message
                    Salut, vous le vendez pas ( UNIQUEMENT ECHANGE )
                    Bonjour,

                    C'est une question? Si oui, Je cherche un iPad/iPhone ou je le vends à 350 (il est écrit dans le deuxième message).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lazlo Voir le message
                      Bonjour,

                      C'est une question? Si oui, Je cherche un iPad/iPhone ou je le vends à 350 (il est écrit dans le deuxième message).
                      re, en faite si j'ai bien lu aussi, il a été en réparation & remplacer par un neuf ou pas merci de répondre

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thomasmio Voir le message
                        re, en faite si j'ai bien lu aussi, il a été en réparation & remplacer par un neuf ou pas merci de répondre
                        C'est bien ça. L'autre avait eu un problème de carte mère.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lazlo Voir le message
                          C'est bien ça. L'autre avait eu un problème de carte mère.
                          Alors la garantie date de départ quand svp ( départ reste le mois d'AVRIL 2010 ou alors autre date )
                          & de quel couleur est il aussi
                          Dernière modification par thomasmio, 24 septembre 2010, 11h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par thomasmio Voir le message
                            Alors la garantie date de départ quand svp ( départ reste le mois d'AVRIL 2010 ou alors autre date )
                            & de quel couleur est il aussi
                            C'est la version brown.

                            En ce qui concerne la garantie, je ne saurais pas dire. Je n'ai jamais eu affaire au SAV HTC, je vais essayer de téléphoner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lazlo Voir le message
                              C'est la version brown.

                              En ce qui concerne la garantie, je ne saurais pas dire. Je n'ai jamais eu affaire au SAV HTC, je vais essayer de téléphoner.
                              Oui merci & dit moi koi après

                              PS: je dis sa parceque moi j'ai eu la blague avec un iphone , retour chez APPLE & reçu un neuf avec changement de garanti sur l'IPHONE , réinscrite sur sa facture
                              Dernière modification par thomasmio, 24 septembre 2010, 11h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X