Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] sony dsc-r1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] sony dsc-r1

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    sony
    Modèle
    dsc-r1
    Prix
    170
    Date d'achat
    10-10-2007
    Remarque
    je revends ou échange cet appareil car j'ai acheté un reflex entre temps le prix légèrement négociable et pour les échanges je suis intéressé par matos apple, informatique
    Fichiers attachés
    Dernière modification par serantgauthier, 05 octobre 2010, 12h35.

  • #2
    vrmt personne??

    Commentaire


    • #3
      je me tâte ^^" ... tu l'as complet ?? Boite, manuels, cd, câbles, batterie... ?? Livré avec une carte mémoire?? Facture???

      Quelle a été son utilisation?? (présence d'humidité, de sable ....) ??
      Jamais tombé ??
      La caoutchouc qui entoure l'objectif n'est pas "détendu" (j'ai ce probleme avec mon F828 et une utilisation assez régulière..)??

      Ton dernier prix si je me déplace ??

      Ps : retire ton numéro de gsm si tu ne veux pas que cette annonce soit supprimée

      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai encore tout (boite manuel cd cable batterie je n'ai qu'une 128mo dedans en cf comme carte, j'ai juste egaré le cache en le rangeant mais j'en ai recommandé un et il n'a pas été touché au niveau de l'objectif), il n'est jamais tombé et à très peu servi pour la facture je dois pouvoir la retrouvé mais ne suis pas certain de l'avoir encore. Pour ce qui est de l'utilisation je ne l'ai jamas utilisé ni à la plage ni en milieu humide ce que tu pourras constater en le voyant mon dernier prix serait de 170 si tu viens le chercher

        Commentaire


        • #5
          tjs rien ? même à ce prix...

          Commentaire

          Chargement...
          X