Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Cinema Display 24" LED

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Apple Cinema Display 24" LED

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple Cinema Display
    Modèle
    24" LED
    Prix
    599€
    Date d'achat
    1-10-2009
    Remarque
    J'ai cet écran depuis juin passé, je l'avais échangé contre mon iMac 27" à l'époque.
    J'attends la facture du premier propriétaire, je l'ai contacté hier afin de l'obtenir.

    Etat comme neuf.

    Pas d'échange désiré, merci.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  • #2
    Salut,

    Un écran pareil n'est pas une chose facile à revendre, je crois. D'autant plus sans facture et avec une ancienneté d'une année (donc peut-être déjà plus sous garantie)... Je t'en proposes donc 400 euros.

    Commentaire


    • #3
      Pour la facture, l'ancien proprio m'a promis il y a une heure de ma la faire suivre, le temps de contacter son comptable.
      Pour la garantie, je n'en sais rien, avec l'obligation d'offrir 2 ans de garantie en Belgique, je ne sais pas ce que ça vaut.

      Sinon pour le prix, 400 euros c'est un peu léger quand même, je ne dois pas spécialement le vendre dans la minute
      Si on coupe la poire en deux ca me conviendrait
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        C'était mon offre, rapide, efficace... Pour le reste, bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          450 euros sinon?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Petite précision : il n'est pas trop tard pour souscrire à un Apple Care... vu le prix de celui-ci, le futur acheteur aurait tord de s'en priver

            bonne vente Jey

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              450 euros sinon?
              Salut,

              Ok pour 450. Petite précision: il vient de quel magasin? La facture sera remise avec l'achat?

              Commentaire


              • #8
                Pour la facture, ca dépend de la date de vente, a mon avis je ne l'aurai que dans une semaine, mais au pire je la fait suivre.
                Sinon il me semble que le précédent propriétaire m'a dit qu'il venait de l'Apple Store en ligne.
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  J'avais un arrangement avec "mobile fanatik" pour lui prendre cet écran aujourd'hui ou demain; tout cela était confirmé vendredi par lui au téléphone. Aujourd'hui je reçois ce mp de sa part:

                  Envoyé par mobile fanatik
                  Hello,

                  Je te contacte car une personne m'a contacté hier soir en me proposant 500€ pour mon écran, en venant le chercher chez moi ce soir.
                  Vu que tu ne semblais pas vouloir donner plus de 450€, je lui ai donné "la priorité".

                  Je te recontacte ce soir pour te tenir au courant.

                  Merci de ta compréhension, bon après-midi
                  Manque de fairplay évident (pour rester poli) qui me pousse à retirer mon offre et aussi à préciser que je ne souhaite plus avoir affaire à ce genre de vendeur à l'avenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais tout le monde donnerais priorité au plus offrant qui se présente devant sa porte
                    Tout le monde sais que mobile fanatik est un membre on ne peut plus serieux !

                    J'aurais fait de même !
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gza Voir le message
                      Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais tout le monde donnerais priorité au plus offrant qui se présente devant sa porte
                      Tout le monde sais que mobile fanatik est un membre on ne peut plus serieux !

                      J'aurais fait de même !
                      C'est tout à ton honneur, cette célébration de la parole donnée... à géométrie variable... Chapeau bas l'ami...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        je clôture cette annonce pour cette raison :

                        1. Non présence de la facture à la création de l'annonce et lors de la vente. Voir les réponses de MF.

                        Pour rappel aux intervenants :

                        1. Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

                        2. Article 8 : Les ventes aux enchères sont interdites sur Astel. On entend par enchère le fait d'intervenir sur une annonce en proposant un prix supérieur au prix initial indiqué par le vendeur (= le prix maximum auquel partira l'article proposé) ou d'ouvrir une annonce sans indiquer de prix en y faisant sous-entendre que celle-ci est une vente au plus offrant. Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend du moment que le prix de vente ne dépasse pas le prix fixé initialement.


                        Donc en résumé, MF est en tort si un rendez-vous avait conclu entre lui et Borrosman. Il ne l'est par contre pas quant au choix de l'acheteur en fonction du prix à partir du moment où aucun rendez-vous n'avait été conclu avec Borrosman. Je tiens également à rappeler aux 2 intervenants qu'en lisant l'annonce, on ne voit pas "clairement" qu'un accord avait été conclu.
                        Dernière modification par af1futura, 28 septembre 2010, 09h28.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X