Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ipod Touch 2G 8Go 4.1 & Nike+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Ipod Touch 2G 8Go 4.1 & Nike+

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ipod Touch 2G
    Modèle
    8Go 4.1 & Nike+
    Prix
    120 et possibilité de livrer sur Liège...
    Date d'achat
    3-11-2008
    Remarque
    Bonjour,

    voici les autres détails de la vente:

    Produits (package): Ipod Touch 2G 8Go 4.1 Jailbreaké (Modèle MB528NF) + Ecouteurs avec microphone (Utile pour shazam!) + Nike+
    Prix: 120 euro avec possibilité de livraison si pas trop loin de chez moi...
    Neuf: Non bien entendu, mais InvisibleShield posé pendant tout un temps puis remplacé par d'autres protections mais qui ne couvrent pas autant que l'InvisibleShield... Bon état!
    Lieu d'achat: MediaMarkt
    Lieu de vente: Liège
    Facture: ticket dans la boîte
    Envoi non préférable
    Retrait sur place: Possible
    Modalités: Cash

    Petit détail: Je n'ai plus le petit récepteur Nike+ qui se place en dessous des ipods qui ne l'ont pas en intégré je crois... Mais en gros il ne sert à rien puisque l'ipod touch n'en a pas besoin (il l'intègre)... Il n'y a que l'émetteur qui se mets dans la chaussure donc...

    Pour le prix, si on me demande si il est négociable...j'ai comparé avec quelques autres annonces, et je trouve entre 115-120 euro au plus bas mais sans Nike+ et avec écouteurs normaux et sans livraison je présume... Sans oublier que cet ipod est un modèle MB et donc jailbreakable, je ne suis pas sur que les toutes dernières générations le sont...

    A vous

  • #2
    Bonsoir,

    Vous ne passez jamais sur Bruxelles ou ses environs?

    Merci
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Non très très rarement mais je ne sais pas si ca vous intéresserait de rajouter quelque chose pour que je le livre, il y a toujours moyen sinon...
      il y a si je ne me trompe pas 100 km aller et 100 retour +- ...

      Commentaire


      • #4
        C'est environ cette distance oui ...
        Je pourrais éventuellement faire la moitié de la distance sinon

        Sinon pour la rajoute, c'est pour ma copine et c'est déjà un peu au dessus de son budget initial (on lui en avait trouvé un à 90 euros, mais la personne ne répond plus ...) donc je ne pense pas que ce sera possible
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          oui mais ca devait pas être avec nike+ et le micro et ca me parait quand même fort bas... enfin je veux bien faire la moitié du chemin et maintenir 120 euro sinon bonne recherche...

          Commentaire


          • #6
            En effet, c'était sans Nike + (elle l'a d'ailleurs acheté la semaine passée du coup ...) et avec le casque "simple"
            Je la contacte de suite et je te tiens au courant, mais je pense que ça pourrait le faire
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Ok j'attend... mais je veux juste ajouter pour que la vente soit "ultra correcte" que l'écran a toujours été protégé et est donc absolument niquel mais la protection elle-même posée actuellement dessus a quelques petits défauts, mais c'est vraiment parce que je suis méticuleux lol j'ai fait une photo,

              y'a un petit point sur la protection d'écran au niveau de l'icone Bourse, pour info
              et sinon à part ça usure normale, très bon état

              Commentaire


              • #8
                Si l'écran en dessous est nickel, ça devrait aller
                Si tu as une photo de l'arrière ce serait top

                Sinon elle m'a dit que c'était OK, faudrait juste s'arranger pour le rendez-vous
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  Voilà une photo de l'arrière http://img203.imageshack.us/img203/2...7859565977.jpg
                  Il a toujours été protégé également (sauf 1 cm au dessus et 1 cm en dessous on va dire, depuis que j'ai enlevé l'invisibleShield précédent et remis une autre, on le voit sur la photo) et donc si on voit des micro griffes sur la partie centrale (les 8/10) c'est sur la protection uniquement..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis libre demain presque toute la journée (ca peut même se faire en matinée!) si il faut pour se donner rdv à mi chemin... mp pour les autres infos si tu vx

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain je ne sais pas si ça va être possible, je suis pas mal pris. Je te MP mes coordonnées
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Transaction effectuée, merci astel!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X