Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eval Injuste Mitch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eval Injuste Mitch

    Bonsoir voila je fait un coup de gueule car il y a des gens içi qui ont facile de mettre des mauvaise éval alors qui y a les réputations

    voici le lien




    2° ce compte est à mon frère et moi j'ai eu quelque problème et je me suis plus connecter sur ce forum donc je savait pas répondre

    je voudrais qu'on me retire cette évaluation sinon j'en mais une aussi surtout qu'il y a pas eu de transaction en tout cas comme beaucoup dit astel deviens du n'importe quoi donc voila merci de retirer cette éval

  • #2
    HTc tu t'es connecté 3 fois(c'est dans ton historique de connection) depuis que je t'ai envoyé un mp lundi
    donc si tu n'avais pas le temps pourquoi te connecter sur le forum?

    ps: dire que c 'est le compte de son frère c'est facile , pourquoi ne crees tu pas un compte sur Astel?

    tu critiques les gens du forum d'Astel alors que tu ne te crees meme pas un compte dessus
    c'est bien juste pour poster des annonces c'est ca?
    Dernière modification par Mitch hihi, 26 septembre 2010, 21h34.

    Commentaire


    • #3
      Non je me suis pas connecter mais mon frère pourquoi je me crée pas de compte car j'ai pas d'internet et comme je suis tout les deux jour a peut-être cher mon frère donc je me sere de sont compte surtout que c'est seulement pour mettre des annonce

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La médiation n'est pas prévue pour vos coups de gueule, ni pour une éval mal reçue !

        Dans un cas comme celui là, il faut juste envoyer un mp à l 'équipe de modération, comme expliqué dans le topic de pacha la semaine passée ......

        Le meilleur moyen est de vous créer un compte personnel et pas utiliser celui de votre frère, comment accorder la confiance à deux personnes qui partagent le même compte ?


        Mitch , les évaluations ne sont là que pour refleter une transacation finalisée , dans votre cas c'est les réputations , comme expliqué dans la charte.

        Merci de la respecter .

        L'éval est retirée
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire

        Chargement...
        X