Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Alpine CDE 9882ri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Alpine CDE 9882ri

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Alpine
    Modèle
    CDE 9882ri
    Prix
    100€
    Date d'achat
    5-08-2010
    Remarque
    Je vend un autoradio Alpine CDE9882Ri (Usb + cable ipod) tres bon état avec facture.
    date d'achat : 12-05-2008 (donc plus de garantie ), mais personnellement je l'ai acheté occase sur astel, mais j'ai pas le budget pour investir dans une nouvelle install hifi, et le son n'est pas terrible sur les hp d'origine vw .
    Il possède le cable de transmission intégrale des infos iPod et iPhone. Vous pouvez donc naviguer dans votre iPod directement sur lécran de la bete.

    Il possède en outre également un port USB à l'arrière, donc a utiliser avec une rallonge USb pr avoir un accès direct dans la boite a gants par exemple!

    Il prend en charge la recharge de l'iPhone et iPod, tout du moins jusqu'à l'iPod touch V2 ensuite je pense qu'il faut prendre un adaptateur pr que la recharge soit effective.

    Il est livré avec facture, et la boite de rangement de la facade (un peu cassé).
    j'ai du couper les cables hp pour l'integrer dans une install d'origine, mais je vais recoller sans problème.
    mp sur Bruxelles

    plus d'infos sur le site alpine
    Alpine is een toonaangevende fabrikant van in-car audio-apparatuur, mobiele multimedia componenten en autonavigatiesystemen.



    Merci!
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

  • #2
    up pour un autoradio HDG
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      a clôturé
      vendu hors astel
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire

      Chargement...
      X