Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9000 Petite Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry Bold 9000 Petite Question

    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a quelque petit problème que je rencontre avec mon blackberry

    Voilà tout d'abord j'ai installer deux application qui sont facebook et msn.
    Mais malheureusement je n'arrive pas a me connecter avec celle ci Pour msn j'ai vu qu'il me fallait un abonnement pour pouvoir y acceder, N'y aurait il pas un autre moyen pour y acceder??? Et pour facebook je n'ai pas trouver de proposition sur google ou autre :s Donc si quelqu'un aurais la solution ce serai trés gentil

    Aussi étant une personne qui adore lire j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrai pas un bon lecteur de ebook sur ce modéle de blackberry

    Et pour fini quelqu'un connaitrai un gps tel igo my way ou sigyc pour blackberry bold???

    Merci beaucoup a tous pour vos réponse

  • #2
    Bonjour

    Pour les applications telles que facebook et msn il te faut un abonnement, si tu n'as pas envie tu devras télécharger un programme qui te permette d'y allé par wifi du moins MSN car facebook il faudra y accéder par le navigateur ! Il y a l'application Nimbuzz qui regroupe plusieurs programmes sociaux!

    Pour l'ebook je ne serais te dire, ce n'est pas trop mon truc

    Et le GPS, c'est pas évident d'en trouver, j'en ai essayé plusieurs mais c'était chaque fois des périodes d'essai!



    il y en a d'autres mais je ne me souviens plus des noms, tu peux allé voir là : http://www.blackberry-fr.com/forum/

    Voilou, si t'as d'autres question
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Dommage que tu ne veuilles pas de l'option car du push data sur facebook et msn c'est vraiment quelquechose ! Pour le gps tu as le nouveau blackberry maps qui lui est gratuit mais il te faut l'option BIS.

      Une petite news intéressante : http://www.bemobile.be/2010/09/23/ba...erry-prepayee/


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Merci a tout les deux les réponse Par contre j'ai installé amaze mais il me dit qu'il ne connecte pas :/ Comment activer mon antenne gps??? (Sa parait vraiment con comme question mais BlackBerry es assez compliqué pour l'instant pour moi :$)

        Et comment voit on si on as l'option BIS???

        Merci beaucoup encore de vos réponse

        Commentaire


        • #5
          Option BIS c'est le blackberry internet services : C'est un accès internet qui te permet d'exploiter le serveur blackberry de ton opérateur. Sans lui, ton Blackberry ne fais réellement pas grand chose ! Pour savoir si tu l'as l'indicateur de la connexion internet est soit EDGE en lieu et place de edge ou alors le sigle 3G avec le logo blackberry à côté si tu ne l'as pas c'est 3G tout seul.

          Pour activer l'antenne Gps, n'ayant plus de BB avec moi je ne pourrai te le dire. Si personne d'ici là ne te donne de réponse, je te donnerais l'info


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Pour activer le GPS il te suffit d'aller dans les options avancées -> GPS
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire

            Chargement...
            X