Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Canon EOS 7D + Objectif soit 15/85 ou autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Canon EOS 7D + Objectif soit 15/85 ou autres

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Canon EOS 7D
    Modèle
    + Objectif soit 15/85 ou autres
    Prix
    A vous de me faire une proposition
    Date d'achat
    2-07-2010
    Remarque
    Voila après avoir eux en main le Canon 550D (tous plastique = jouet) chez un petit photographe , je cherche plus un Canon 7D occasion ou une bonne adresse.
    J'ai déjà visité les site suivant
    Double you & photo Rubens

    Merci
    Dernière modification par Michel.M, 28 septembre 2010, 19h46.
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    tu as aussi pch.be qui ont parfois de bons prix! et foto konijnenberg
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jessicavds Voir le message
      tu as aussi pch.be qui ont parfois de bons prix! et foto konijnenberg
      Ok je regarde , mais je viens de constaté entre double you & le petit photographe a Marcinelle que celui ci est moins chère de presque 60 euro par rapport cette grande enseigne a Bruxelles

      75 euro plus chère a PCH par rapport au petit photographe

      konijnenberg.nl ; lui est 95 euro moins chère pour le kit cité, mais pas tous pret pour y aller.

      Merci
      Dernière modification par Michel.M, 28 septembre 2010, 20h58.
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Hello, il y a en un , dans les P.A de eos-numerique... mais c'est en France, il faut voir si c'est dans le nord.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bambooo Voir le message
          Hello, il y a en un , dans les P.A de eos-numerique... mais c'est en France, il faut voir si c'est dans le nord.....
          Merci du tuyau , je viens de lui envoyer un MP
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            oui cela varie vmt selon le "produit" recherché mais bon c'est le 3-4 que je check tjrs avant de passer à l'achat

            ils livrent aussi pour 10€
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Micmusic59 Voir le message
              Remarque
              Voila après avoir eux en main le Canon 550D (tous plastique = jouet) chez un petit photographe , je cherche plus un Canon 7D occasion ou une bonne adresse.
              J'ai déjà visité les site suivant
              Double you & photo Rubens

              Merci

              nawak... j'ai le 500D et c'est loin d'être un jouet... avant de faire son nez avec un appareil à 1600€ semi pro, on essaye de faire de bonnes photos...
              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par scale Voir le message
                nawak... j'ai le 500D et c'est loin d'être un jouet... avant de faire son nez avec un appareil à 1600€ semi pro, on essaye de faire de bonnes photos...
                Quel et le but de ton intervention ???
                Je ne voir pas du tous ou je fait mon nez
                Dernière modification par Michel.M, 29 septembre 2010, 12h14.
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  c-à-d que... dénigrer un apn sous prétexte que la construction est en plastique sans même avoir pris la peine de faire des photos avec pour le tester (ou se renseigner sur le web, y a plein de site et de magazines qui ont élu le 550D meilleur apn de sa catégorie), et se rabattre sur un modèle semipro qui coûte 2X plus cher alors que le capteur et la montée en iso sont équivalentes, je trouve que ça fait "jmelapete"... tu ne feras pas de plus belles photos avec un 7D qu'avec un 300D... voilà... Sinon, chez doubleyou, je crois qu'il est à 1250€ pour le moment...
                  ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par scale Voir le message
                    c-à-d que... dénigrer un apn sous prétexte que la construction est en plastique sans même avoir pris la peine de faire des photos avec pour le tester (ou se renseigner sur le web, y a plein de site et de magazines qui ont élu le 550D meilleur apn de sa catégorie), et se rabattre sur un modèle semipro qui coûte 2X plus cher alors que le capteur et la montée en iso sont équivalentes, je trouve que ça fait "jmelapete"... tu ne feras pas de plus belles photos avec un 7D qu'avec un 300D... voilà... Sinon, chez doubleyou, je crois qu'il est à 1250€ pour le moment...
                    Merci de cette explication
                    mais la prise en main des deux APN on une belle différence , car j'ai eux mieux en main le 7D que le 550D, mais loin de moi jenelapete a fond.
                    Ces un peux comme celui qui achète un porche et une deux chevaux, tous les deux iront au même endroit ; chacun achète suivant ces moyen & sont coup de coeur
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, Un 7d ne fait pas de plus belles photos, mais il permet d'en faire là où ce n'est plus possible avec un 550d , il a des fonctions que l'autre n'a pas.
                      Exemple: reportage en pleine pluie (il est étanche).
                      C'est la même chose pour les zooms... Un f/2 ne fait pas nécessairement de plus belles photos qu'avec un f/5,6 , mais il permet de continuer a en faire quand ce dernier ne sait plus par manque de lumière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par scale Voir le message
                        c-à-d que... dénigrer un apn sous prétexte que la construction est en plastique sans même avoir pris la peine de faire des photos avec pour le tester (ou se renseigner sur le web, y a plein de site et de magazines qui ont élu le 550D meilleur apn de sa catégorie), et se rabattre sur un modèle semipro qui coûte 2X plus cher alors que le capteur et la montée en iso sont équivalentes, je trouve que ça fait "jmelapete"... tu ne feras pas de plus belles photos avec un 7D qu'avec un 300D... voilà... Sinon, chez doubleyou, je crois qu'il est à 1250€ pour le moment...
                        oui et non, le 550d affiche des performances semblables mais la qualité finale et les performance sont largement en dessous du 7d (notamment pour ce qui est de la gestion du bruit quand on monte dans les iso). Maintenant si ce n'est juste que pour la prise en main, ils font des superbes prix sur les 50d vu que le 60d arrive, il est aussi large que le 7d et offre une prise en main similaire et de très bonnes performances. Tout dépend de l'utilisation de l'appareil, pour ma part je fais beaucoup de spectacle et le faite de passer de mon 40d au 7d n'est que pour un gain dans la qualité des photos en milieu sombre (montée dans les iso), pour tout ce qui est portrait, extérieur et autre scène lumineuse, il n'y a pas grand intérêt à mon avis ou alors il faut passer au 5d MkII qui est full frame pour avoir un réel gain.

                        Pour le reste des photos c'est une sorte d'art, et certain photographe ont bien fait des expositions avec des photos prises... avec un iphone...
                        Dernière modification par fellow, 29 septembre 2010, 15h44.
                        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                        www.monptitlabo.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bambooo Voir le message
                          Hello, Un 7d ne fait pas de plus belles photos, mais il permet d'en faire là où ce n'est plus possible avec un 550d , il a des fonctions que l'autre n'a pas.
                          Exemple: reportage en pleine pluie (il est étanche).
                          C'est la même chose pour les zooms... Un f/2 ne fait pas nécessairement de plus belles photos qu'avec un f/5,6 , mais il permet de continuer a en faire quand ce dernier ne sait plus par manque de lumière...
                          je n'avais pas vu ce post, oui, donc pour l'étanchéité il n'y a rien en dessous du 7d...
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fellow Voir le message
                            Pour le reste des photos c'est une sorte d'art, et certain photographe ont bien fait des expositions avec des photos prises... avec un iphone...
                            En effet, il y a aussi eu des expos faites avec des jetables...
                            Et question bruit, fellow a raison, j'ai vu une diffèrence entre le 7d et le 50d, bien évidement, pas si vous tirer en 10-15...
                            Allé, bonne m..... dans votre recherche

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les gars, cela me conforte un peux dans mon choix du 7D
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X