Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Anciennes consoles en TBE Dreamcast, Gamecube, XBOX1, PS1, Megadrive etc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Anciennes consoles en TBE Dreamcast, Gamecube, XBOX1, PS1, Megadrive etc

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Anciennes consoles en TBE
    Modèle
    Dreamcast, Gamecube, XBOX1, PS1, Megadrive etc
    Prix
    Faire offre
    Date d'achat
    10-01-1960
    Remarque
    Bonjour, je recherche des consoles en parfait état de marche. Avec boite et manette si possible.

    Faire offre, je compte en acheter 2 pour décembre.

  • #2
    Salut,

    J'ai une gamecube noir avec la boite, la notice (je dois vérifier), la facture d'achat, 2 manettes, 2 rallonges pour manettes et 8 à 10 jeux (je dois vérifier aussi).
    Dans les jeux, il y a mario sunshine, mario kart, paper mario, cd collector zelda (3-4 jeux), mario party, mortal kombat, resident evil, nba street, ...
    Le tout en super bon état.
    Mon prix: 100€

    Une dreamcast avec une grosse caisse de jeux (originaux et non) et 2 manettes.
    Il y a tous les classiques en jeux (titres sega, kof, virtua striker, ...)
    Fonctionne sans problème mais pas de boite.
    Prix: 75€

    Amiga 500 en super état avec 2000 jeux, extension mémoire, imprimante, mode d'emploie, 4 ou 5 joysticks, moniteur d'origine, drive 5,25 en plus et son bureau.
    Super état, pas de boite
    Prix: 150€

    Commentaire


    • #3
      Si je te prends la gamecube et la dreamcast tu me fais un prix?

      Tu habites assez loin, ca va être difficile

      Commentaire


      • #4
        J'ai une gamecube aussi si jamais : http://forum.astel.be/showthread.php...A-SAISIR!-NOIR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TOUNI002 Voir le message
          Si je te prends la gamecube et la dreamcast tu me fais un prix?

          Tu habites assez loin, ca va être difficile
          Qu'est ce que tu appelles un bon prix ? 150€?

          Je travail à bruxelles, y possibilité de venir chercher le tout la bas...

          Commentaire


          • #6
            j'ai une xbox en parfaite etat de marche mais j'ai plus le cable video ni de manette "propre"

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux j'ai plusieurs gameboys classic , possible d'en avoir 2 avec le cable pour jouer en réseau et une cartouche avec 51 jeux.

              Commentaire

              Chargement...
              X