Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia e71 vs Nokia e72 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia e71 vs Nokia e72 ??

    Bonjour

    J'ai actuellement un Nokia e71 dont je suis amoureuse,
    mais quelques bugs mineurs me font me tourner vers le e72.

    J'ai beau les comparer, ils sont presque jumeaux
    (à part téléphoner, smser et pour l'agenda et les notes), je ne me sert de pas grand chose.

    J'espère trouver ici des bonnes âmes ayant possédés ces 2 téléphones pour me dire ce qu'ils ont appréciés ou non chez eux.

    Est-ce que le e72 est un très bon téléphone ?
    A t-il des défauts, des bugs ou autres ?? Qu'en est-il de l'autonomie ?

    Et dernière question, le pad directionnel est tacile ? (pitié, ne me dites pas oui lol)

    Merciiiiiiiiiiii


  • #2
    Salut , alors j'ai pas eut de e71 mais j'ai eut 3 e72 perso !!!! les differences sont je pense appart l'appareil photo plus performant et la rapidité il ne doit pas y avoir grand choses je pense .... mais le E72 fait de très jolie photo pour moi le E72 es un très bon smartphone avec une super autonomie quand je faisait une journée et demi avec mon iphone 4 je fait 4 jours avec le E72 !!! pour la meme utilisation pratiquement !

    pour la derniere question Oui le pad es tactile Mais on c'es le désactivé !!!!!!!!

    voila maintenant a toi de voir !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Je suis rassurée de savoir que l'on sait désactiver le pad tactile, c'est ce qui me freinait le plus !!

      J'espère justement qu'il est pareil que mon e71, mais sans les bugs (rares mais bon ...)

      En fait, j'hésite entre un e72 et un Blackberry Curve, mais j'ai peur de ne pas aimer BB ...

      Merci pour ton avis ;-)

      Commentaire


      • #4
        bah à toi de voir mais perso j'ai eut un bold 9700 avant et jamais plus de BB car si tu n'as pas l'abonnements tu sais pas faire grand choses avec le gsm ............
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu un E72, je l'ai gardé quelques jours, je l'ai revendu à un membre du forum. Trop lent le système Symbian, wifi pas des plus pratique, je trouve. Maintenant, je n'aime pas attendre et prendre 2 secondes pour ouvrir un programme m'exaspère donc je suis un peu extrême sans doute.

          Ma copine en a pris un il y a quelques semaines, bien qu'elle n'ai eu que des Nokia avant lui, elle aime le design, mais il plante quelques fois (elle n'utilise pas 3/4 des app pourtant ...), l'apn est pas top (elle a comparé à mon Galaxy S ^^) et elle n'apprécie pas trop la façon dont est gérer le wifi.

          J'ai eu un Blackberry et j'appréciais fortement, il est vrai que sans option BIS, c'est pas top pour certaines applications qui ne fonctionne pas en Wifi et donc inaccessible. Exemple, l'application Facebook ne fonctionne pas avec le wifi et donc sans option BIS, il faut aller par le navigateur.

          Franchement, la j'hésite à revendre mon Galaxy pour un Blackberry. Le système BB Messenger est pas mal qui fonctionne grâce à un pin et qui utilise l'option BIS, on en revient toujours à cette option ceci dit. Donc je rejoins l'avis de Chris sur le fait qu'il a un intérêt moindre sans abonnement dédié.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos avis les gars ;-)

            Je ne me sers pas du wifi avec mon Gsm, je ne vais pas sur le net etc ...
            C'est juste que pour moi un Symbian est beaucoup plus agréable d'utilisation grâce aux raccourcis que l'on peut mettre sur l'écran.

            Sinon, si je n'ai pas de problèmes de lenteurs (à part certains bugs) pour ce que je fais de mon e71,
            je suppose que je n'aurais pas non plus à me plaindre du e72 ??

            J'hésite toujours, mais je penche beaucoup vers le e72 ...

            Commentaire


            • #7
              lance toi , c est une belle machine et meilleur que le E71
              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

              Commentaire


              • #8
                Franchement, si t'étais contente du E71, je doute que tu sois déçue du E72. En plus, il est vraiment magnifique, bien fini et "tout" en métal, ça donne vraiment un bel effet. Un des plus beaux pour ma part.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Franchement, si t'étais contente du E71, je doute que tu sois déçue du E72. En plus, il est vraiment magnifique, bien fini et "tout" en métal, ça donne vraiment un bel effet. Un des plus beaux pour ma part.
                  tout a fait d accord avec toi
                  Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, merci, je crois que je vais craquer ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X