Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Panasonic TZ7 Red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Panasonic TZ7 Red

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Panasonic
    Modèle
    TZ7 Red soldé
    Prix
    199€
    Date d'achat
    15-12-2009
    Remarque
    appareil très peu utilisé il est véritablement en état vitrine certains accessoires sont encore sous emballage.

    à voir sur Bruxelles Waterloo Namur

    le prix est non négociable

    je fournis la facture évidement
    Dernière modification par jeanleo02, 12 octobre 2010, 19h52. Motif: solde

  • #2
    La date est mauvaise sauf si c'est un achat dans le futur et je te conseille de regarder les prix du marché car le TZ7 à fort baisser depuis l'arrivée du TZ8 et du TZ10

    C'est juste un conseil d'ami, pour pas que tu de demandes quoi...et pourquoi il ne se vendrait pas...

    Bien à toi
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      La date est mauvaise sauf si c'est un achat dans le futur et je te conseille de regarder les prix du marché car le TZ7 à fort baisser depuis l'arrivée du TZ8 et du TZ10

      C'est juste un conseil d'ami, pour pas que tu de demandes quoi...et pourquoi il ne se vendrait pas...

      Bien à toi
      Exact la date était erronée !
      Pour le prix je diminue un peu mais un TZ7 rouge à ce prix là je le trouve correct pour un appareil en état vitrine le prix comprend le transport( je me déplace) et la carte 8 Gb .
      En ce qui concerne les sorti des modèles TZ8 et TZ10 c’est exactement la même qualité d’image au quel ils ont ajouté 2M de megapixels qui entre nous ne servent absolument à rien ! Regardez par vous-même : http://www.lesnumeriques.com/panason...6_8796_93.html
      Pour les prix : http://www.idealo.fr/prix/1387897/pa...x-dmc-tz7.html



      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        Salut , je vais t'envoyer le prix du TZ8 par mp , de 1 pour ne pas prendre cela comme un cassage d'annonce.


        et de deux ... car je suis très intéréssé par ton appareil et d'ailleurs sur de le prendre , si tu t'alignes sur un prix juste

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Socrate Voir le message
          Salut , je vais t'envoyer le prix du TZ8 par mp , de 1 pour ne pas prendre cela comme un cassage d'annonce.


          et de deux ... car je suis très intéréssé par ton appareil et d'ailleurs sur de le prendre , si tu t'alignes sur un prix juste
          Bonjour Socrate la comparaison avec le TZ8 n 'est pas forcement la bonne: pas la même définition de l'écran, pas le même encodage de films HD etc....

          le TZ7 doit être compare avec le TZ10 exemple ici sur le test du numérique ou la comparaion est faite avec le TZ 10:

          À trop vouloir en faire (GPS, 14 Mpix...), le TZ10 en a presque oublié de faire progresser peut-être l'essentiel : la qualité des images. Le TZ10 reste toutefois un compact doté de fonctionnalités intéressantes et reste un excellent choix pour les voyages et la photo familiale.


          le reste je répond par mail privé

          Amicalement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Un échange avec un Nokia E72 impeccable, moins d'un mois avec facture, + ajoute de votre part peut-il par hasard vous intéresser ?

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par diev Voir le message
              Bonjour,

              Un échange avec un Nokia E72 impeccable, moins d'un mois avec facture, + ajoute de votre part peut-il par hasard vous intéresser ?

              Merci.
              Merci pour votre réponse; mais je suis intéresse par une vente pur et simple

              Bien à vous

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Je peux le prendre sur Bruxelles à 180 sans la carte 8GB si ça vous interesse.

                Cdt.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Robrola Voir le message
                  Hello,

                  Je peux le prendre sur Bruxelles à 180 sans la carte 8GB si ça vous interesse.

                  Cdt.
                  210€ sur Etterbeek

                  Commentaire


                  • #10
                    OK merci mais le TZ10 rouge est à 269 euros sur Pixmania, 220 euros c'est plus le prix attendu d'un TZ10 (GPS en plus) d'occasion ... franchement même sur Ebay en déduisant les frais de mise en vente + de vente vous aurez difficilement 220 euros net... après c'est loin d'être impossible non plus !

                    Je peux aller jusqu'à 190 avec la carte, si vous changez d'avis je suis là.

                    Désolé d'avance pour le chipotage, c'est le sport national sur Astel, surtout si la perception générale tend vers un prix déséquilibré.

                    Bien cdt.
                    Dernière modification par Robrola, 04 octobre 2010, 21h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Robrola Voir le message
                      OK merci mais le TZ10 rouge est à 269 euros sur Pixmania, 220 euros c'est plus le prix attendu d'un TZ10 (GPS en plus) d'occasion ... franchement même sur Ebay en déduisant les frais de mise en vente + de vente vous aurez difficilement 220 euros net... après c'est loin d'être impossible non plus !

                      Je peux aller jusqu'à 190 avec la carte, si vous changez d'avis je suis là.

                      Désolé d'avance pour le chipotage, c'est le sport national sur Astel, surtout si la perception générale tend vers un prix déséquilibré.

                      Bien cdt.
                      on coupe la poire en deux ça sera 200€ sans la carte! et à venir cherche toujours sur Etterbeek
                      Dernière modification par jeanleo02, 04 octobre 2010, 22h45. Motif: update

                      Commentaire


                      • #12
                        Non sorry, si vous changez d'avis faites moi signe ,-)

                        Autrement good luck pour la vente !

                        Commentaire


                        • #13
                          Up Up panasonic-tz7-red.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            Up Up pour un super appareil

                            Commentaire


                            • #15
                              Solde 199€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X