Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Playstation 3

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Playstation 3
    Prix
    275€
    Date d'achat
    19-10-2007
    Remarque
    Je vend ma Playstation 3 60Gb car je ne m'en sers plus.

    Elle fonctionne parfaitement et est en bon état.

    Elle est vendue dans sa boite d'origine avec tous les accessoires d'origine : 1 Manette sisaxis sans fil, cable usb de recharge pour manettes, câble électrique et câble SCART.

    Il s'agit de la toute première génération de PS3 (60gb), qui est donc rétro compatible et permet de jouer aussi bien aux jeux PS1 que PS2 avec une qualité graphique supérieure à celle de ces consoles.

    D'autre part, elle dispose de 4 ports usb et d'un lecteur de cartes mémoire ce qui est un avantage par rapport aux PS3 Slim vendues actuellement dans le commerce.

    Fw en 3.20 donc tj compatible jailbreak pour ceux que ca intéresse.

    Elle est disponible dans la région de Liège.

    Mike

    Ps: Mise en vente sur d'autre site
    Dernière modification par dead21, 09 octobre 2010, 12h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        salut, 275 pour une console de 3 ans sans garantie et avec un disque de 60Go ça fait un peu chère non? A ce prix là on peut avoir une neuve avec une garantie de 2 ans... tu voudrais pas revoir ton prix?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gnaxos Voir le message
          salut, 275 pour une console de 3 ans sans garantie et avec un disque de 60Go ça fait un peu chère non? A ce prix là on peut avoir une neuve avec une garantie de 2 ans... tu voudrais pas revoir ton prix?
          Il s'agit de la toute première génération de PS3 (60gb), qui est donc rétro compatible et permet de jouer aussi bien aux jeux PS1 que PS2 avec une qualité graphique supérieure à celle de ces consoles.

          D'autre part, elle dispose de 4 ports usb et d'un lecteur de cartes mémoire ce qui est un avantage par rapport aux PS3 Slim vendues actuellement dans le commerce.

          Voila pq c'est si cher elle est rare de plus il y a des amateurs pour ce genre de produit

          Pour le prix si je veux le re voir genre 250€ pas moins voila

          Commentaire


          • #6
            slt, on peut clôturer

            vendu hors astel

            @++

            Mike

            Commentaire


            • #7



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire

              Chargement...
              X