Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPad 16 go WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPad 16 go WIFI

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPad 16 go WIFI
    Prix
    450 -> 425
    Date d'achat
    9-08-2010
    Remarque
    Je vend mon iPad car je n'en aurai plus l'utilité. Il est dans un état irréprochable. Vendu avec une coque en silicone (valeur de 20 euros). Je suis quelqu'un de très soigneux donc il est comme neuf.
    Dernière modification par vince0602, 02 janvier 2011, 00h42. Motif: Changement de prix

  • #2
    N'hésitez pas à faire une proposition

    Commentaire


    • #3
      Echange contre Macbook Pro 15"(2010) qui a une semaine + euros de ta part?

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la proposition, c'est alléchant mais pas dans mes moyens pour le moment

        Commentaire


        • #5
          Bonjour quelle version du firmware?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...Go-contre-iPad


            Merci,


            Luc.

            Commentaire


            • #7
              salut , contre un nikon d200 + objectif 18-70 nikkor + pleins d'accessoires ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous,

                alors pour répondre dans l'ordre:

                Mitchou: il est en 3.2.2


                Semiloju et Lambi: Je ne suis pas contre un échange, mais j'ai un iPhone donc pas besoin de samsung galaxy et j'ai un appareil photo très très récent. Merci quand même pour les propositions. ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, est ce que une vente rapide a 400euro serait possible? si jamais jsuis de namur... merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange contre netbook ION (Asus 1201N , double coeur) ou xbox 360 slim + 4 jeux + cable HD j'ai également un moniteur Full HD Samsung 23" 2333 2ms

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups, ça fait un petit temps que je n'étais plus passé par ici. J'avais décidé de le garder, puis je me suis mis en tête de m'acheter un mac book donc il faut que je vende l'ipad. Donc baisse de prix, n'hésitez pas (Donc pas d'échange puisque je souhaite acheter un mac book)

                      Commentaire


                      • #12
                        interessé, tu viens parfois sur namur?

                        Commentaire


                        • #13
                          a tout hazard un vaio tz31?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bambooo: je ne passe jamais par Namur, mais le week end je suis a marche en famenne. C'est pas très loin on sait peut être s'arranger.
                            Pascal18: merci pour ton offre mais je veux vraiment un Mac book donc pas d'échange. ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, je te tiens au courant...
                              Pour le macbook , tu en cherches un nouveau? ou un d'occase te convient?
                              J'ai un 13" ,1.83Ghz, 2 G ram, 60Gdd avec toute nouvelle batterie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X