Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Apple Leopard ou Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Apple Leopard ou Snow Leopard

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Leopard ou Snow Leopard
    Prix
    Bas de préférence, ou un prêt idéalement
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Voilà, si quelqu'un pouvait me dépanner... j'ai plein de problèmes avec mon iMac, ça me saoule vraiment.
    Il se plante souvent, alors qu'on m'avait toujours dit que c'était plus fiable qu'un PC! :-S

    Je n'ai pas envie de mettre le prix pour acheter Leopard ou Snow Leopard en neuf, n'étant pas sûr que ça résoudra mes problèmes...

  • #2
    Bonsoir ,
    J'ai Snow Leopard 10.6.1 tous neuf pour Imac que j'ai acheter en ne sachant pas que cela ne fonctionnais pas sur autre chose qu'un Imac 18 euros + frais de port.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Ca me semble bizarre que ça ne puisse pas fonctionner sur autre chose qu'un iMac... Mais ce que tu as, ce n'est pas la mise à jour pour ceux qui ont déjà Leopard? Car moi c'est Tiger que j'ai, donc ça ne serait pas bon pour moi...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,
        Et pourtant.... , selon l'explication que j'ai reçue, j'ai une version qui proviens d'un Imac , compatible uniquement avec un Imac ,contrairement a une version Boite qui elle fonctionne avec tous les Mac .Si quelqu'un veux intervenir pour donner un avis il est le bienvenu.

        Commentaire


        • #5
          Si tu as acheté le dvd à 30 euros au magasin, il devrai être compatible avec TOUT les mac et pas seulement ton iMac.
          Freed, le dvd de Snow Léopard ne coute que 30 euros neuf
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            Pour répondre a nounours ...! Pour le prix, Apple propose Snow Leopard dès septembre au prix de 29 $ (pour les possesseurs de Leopard), 9,95 $ (pour ceux qui achètent un Mac dès maintenant) ou 169 $ (en pack avec iLife et iWork) pour les rares utilisateurs de Mac Intel encore restés sous Tiger.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.

              Effectivement la mise à jour Snow Leopard pour ceux qui sont déjà sur Leopard ne coûte que 30€.
              Mais moi je suis encore sur Tiger, donc cette mise à jour seule ne me suffira pas, et je n'ai pas envie de débourser 170€ pour la version complète n'étant pas certain que ça résoudra mes problèmes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yvesk Voir le message
                Pour répondre a nounours ...! Pour le prix, Apple propose Snow Leopard dès septembre au prix de 29 $ (pour les possesseurs de Leopard), 9,95 $ (pour ceux qui achètent un Mac dès maintenant) ou 169 $ (en pack avec iLife et iWork) pour les rares utilisateurs de Mac Intel encore restés sous Tiger.
                Pas forcément, le DVD de 29 euros est aussi complet que celui a 169 euros (sauf qu'il n'a pas iLife est iWork)
                Mac Génération en parle dans son article

                Apple l'a affirmé : Snow Leopard à 29 € est réservé aux utilisateurs de Mac OS X 10.5. Pour ceux qui ne seraient pas passés par cette case, il leur faut normalement débourser 169 € pour acquérir la Mac Box Set qui, outre Mac OS X 10.6, propose iLife '09 et iWork '09. Normalement. Dans l'article qu'il consacre à la prise en main du nouveau système d'Apple, Walt Mossberg explique en effet que ce dernier peut être installé sur un Mac (Intel) équipé de Tiger, alias Mac OS X 10.4. Rien de spécial à faire d'ailleurs. Inutile de lancer le Terminal pour jouer de la ligne de commande.


                En espérant t'avoir aidé Freed
                sigpic

                flickr.com/photos/41359220@N08/

                Commentaire


                • #9
                  Merci Nounours!

                  Effectivement ton info m'aide beaucoup

                  Je vais envisager cette voie là

                  Bon week-end!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux j'ai le DVD de Snow Leopard pour 13 FDPIN !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X