Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony HX1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony HX1

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    HX1
    Prix
    320
    Date d'achat
    20-12-2009
    Remarque
    Bonjour,
    je me sépare de mon appareil photo modèle HX1 (Bridge) de Sony.
    Très bonne qualité d'image, panoramique excelent.

    Carte 4go Sony et Housse de protection et Elastique Anti Perte capuchon d'objectif.

    Caractéristique (Pixmania):
    un bridge grand-angle et long zoom équipé d'un capteur CMOS de 9,1 mégapixels ultrarapide. A noter que cet appareil est aussi le grand gagnant des TIPA Awards dans la catégorie meilleur bridge.

    La technologie embarquée dans ce modèle lui permet en effet de mieux capter les nuances contenues dans les zones claires ou sombres de l'image. Elle lui permet également d'atteindre une sensibilité de 3200 ISO, soutenue par un processeur BIONZ et un réducteur de bruit numérique Clear Raw NR.

    Ainsi, le zoom Sony G 28-560 mm de très forte amplitude du HX1 vous permet de capturer sans faillir les instants les plus variés. Le risque de flou est, en outre limité par un stabilisateur optique Steady Shot, qui autorise de longues poses, même en basse lumière ou en position super-téléobjectif. Cette aide s'avère également utile en mode Panorama, pour combiner une série d'image en une seule très large.

    Le cadrage est simplifié par le viseur électronique et l'ample écran de 7,6 cm (3 pouces) orientable : l'appareil photo numérique HX1 permet des prises de vue sous tous les angles.

    Enfin, le Sony Cybershot DSC-HX1 est l'un des rares appareils numériques à proposer un mode vidéo Full HD 1080p, pour réaliser des films adaptés à la qualité des écrans modernes.


    %erci

    Cause: Achat d'un Nikon D90
    MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
    iPad 2 Wifi 16go
    iPhone 3GS 16go
    PS3 160Go

  • #2
    bonjour
    Je vous propose 200 euros, j'ai le dsc h5 et j'aimerai passer a ce modèle. bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Désolé mais je ne peux vendre cet appareil à ce prix la.
      MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
      iPad 2 Wifi 16go
      iPhone 3GS 16go
      PS3 160Go

      Commentaire


      • #4
        je vous propose 250 maximum.

        Commentaire


        • #5
          Je le laisse partir avec les accessoires à 290.

          Bonne journée

          Guillaume
          MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
          iPad 2 Wifi 16go
          iPhone 3GS 16go
          PS3 160Go

          Commentaire


          • #6
            je ne peux vraiment pas aller au delà des 250euros

            Commentaire

            Chargement...
            X