Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Augmente Encore Ses Tarifs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom Augmente Encore Ses Tarifs !

    Mais ou cela s’arrêtera-t-il ?

    ???


    :dort:
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Trop cher Belgacom ? :P

    Ca augmente de bcp ? (à vrai dire j'y connais plus rien en téléphonie fixe, ça fait vachement longtemps qu'on a plus ça à la maison mais comme on compte justement remettre un fixe, je me renseigne &#33
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #3
      Rapidement:

      Belgacom adapte ses tarifs

      À partir du 1er août, Belgacom majorera d’environ 2 % ses tarifs ‘Belgacom Classic’.

      Les redevances d’abonnement subiront une adaptation similaire, avec effet le 1er septembre.

      Les adaptations restent inférieures à l'inflation, hormis pour les renseignements internationaux: 3€ (+ 0,8 €) par appel à partir du 1er août. Il s’agit toutefois de la première adaptation depuis 1999.

      À partir du 1er août, Belgacom augmente, d’environ 2 % ses tarifs ‘Belgacom Classic’.

      Les redevances d’abonnement seront également majorées avec effet le 1er septembre

      - redevance mensuelle d'abonnement d'une ligne PSTN : 17,15 € (= + 0,35 € ou + 2,08 %)

      Renseignements

      Le tarif des renseignements nationaux (1307) reste fixé à 1,12 € (inchangé depuis juillet 1999).

      Afin de maintenir la qualité des renseignements internationaux et en raison de la structure de coûts propre à ce service très spécifique, les tarifs doivent être adaptés comme suit :

      À partir du 1er août, le tarif est de 3 € (= + 0,80 €) pour un appel vers le

      · 1304, le service de renseignements internationaux

      · 1405, le service de renseignements en langue anglaise

      · 1324, le service pour le service manuel international.
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Où est le problème? C'est normal qu'ils augmentent leurs tarifs, l'inflation est là pour tout le monde, et n'importe quelle entreprise commerciale se doit d'augmenter ses prix un jour où l'autre...

        Commentaire


        • #5
          Of course mais ils profitent encore et toujours du monopole! :angry:

          Commentaire


          • #6
            ce qui est marrant c'est quand les prix augmentent tout le monde ralent mais quand nos salaires augmentent la non.
            Comme il a été dis plus haut,l'inflation ca existe B)
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Ok mais chez belgacon,c'est une habitude! :lol:

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by V*I*N*I@vendredi 02 juillet 2004, 12:19
                Mais ou cela s’arrêtera-t-il ?
                Comme beaucoup de monde passe à la concurrence, ils se rattrappent sur ceux qui restent :lol:
                Spiroo
                Premier client !

                Commentaire


                • #9
                  c'est plutot parce que Belgacom annonce une hausse que les gens font tout une affaire. Il n'annonceraient pas, les gens n'en feraient pas tout un foin car beuacoup ne le verrait pas.
                  Je vois personne qui ralent quand le diesel augmentent alors que son prix changent tout les jours.
                  Les gens ralent quand la hausse est annoncée ou que les cigarettes augmentent. (il y en a qui sont pressé de mourrir )
                  Mais faut etre réaliste, 2% c'est rien
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que 2% ce n'est rien et que l'inflation existe.
                    Je ne suis pas contre cette augmentation...

                    A noter qd même que €3.80 pour les renseignements internationaux c'est qd même déconner qd on sait qu'on peut trouver tout ça sur le net pour pas 1 balle !
                    Et pour ce qui est des renseignements nationaux, qui paie encore €1.12 alors que c'est gratuit et rapide sur 1307.be ?

                    Par contre, je maintiens ma position sur le prix de l'abonnement : €17 pour le simple fait d'avoir une ligne chez soi, c'est un peu bcp je trouve... Bon, c'est vrai, pour mon GSM j'ai opté pour l'abonnement mais on a les communications moins cheres... Or, pour le téléphone, on a pas le choix : tu paies l'abonnement ou tu te démerdes pour téléphoner...
                    Et je ne crois pas que la concurrence fera qqchose... J'ai entendu dire que Telenet est encore plus cher que Belgacom ! (a vérifier hein &#33

                    Bon ben je reste avec mon GSM, de toute facon je ne téléphone pas bcp, c'était surtout pour que les gens puissent m'appeler pour pas trop cher... Ben, ils paieront
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,

                      c'est sûr que depuis que je suis chez tele2 je vois la différence.
                      belgacom pleure car on a encore reçu une lettre pour s'enlever de chez tele2.

                      bye

                      Commentaire


                      • #12
                        héhé quand les uns font des soldes et promos en juillet d'autres augmentent les prix
                        heureusement qu'ils auront toujours les mémés qui comprennent rien aux gsm et les sociétés sinon que deviendraient ils!!
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Coût de connexion (par appel) : 5,20 € (= + 0,10 €)
                          Y a pas un stûût là ?!
                          5.20€ pour la connexion ? Plus de 200BEF ???

                          Je suppose qu'il faut lire Eurocents et non Euro

                          Redevance mensuelle d’abonnement d’une ligne PSTN : 17,15 €
                          Dans ce cas 17.15 eurocents par mois pour l'abonnement c'est pas cher du tout
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve très intélligent la réflexion de Auka ( un petit peut plus haut )

                            Ont réclames pour une augmentation de Belgacom ( 2 % ) mais pas pour l'augmentation des carburants

                            C'est sur que l'ont voudrait tout pour rien mais bon faut pas rêver ca n'ira pas en diminuant ; le problème c'est que les salaires eux n'augmente pas

                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X