Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais que fait Astel ?? Pas contente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais que fait Astel ?? Pas contente !

    Bonjour,
    Je suis relativement perplexe ...

    En août, ayant checké sur ce site les propositions 4 en 1 proposées, j'ai trouvé intéressante l'offre (limitée dans le temps .. mais c'est pas vrai elle revient tjrs) de Belgacom, j'ai décidé, vu les alléchantes infos de possibilité de délai d'une semaine (mais c'était pas vrai non plus) et j'ai complété tous les documents en ligne.

    J'ai reçu très rapidement la confirmation de ma demande et ensuite j'ai attendu ... attendu .. attendu ... et encore un peu attendu, et des nouvelles sont arrivées ... j'ai même pris un nouveau numéro de gsm (qui ne fonctionne toujours pas) et me voilà, quelques we plus tard, avec ... toujours rien !

    Je suis assez déçue car Astel avance que, dans le pire des cas, changement des numéros fixes et mobiles ou transfert d'un autre opérateur, ce qui n'est aucunement le cas ici, ça peut prendre jusque 3 semaines, les 3 semaines sont écoulées et j'ai juste du matériel à installer, qui sera opérationnel le 14,une fixe, qui a déjà été passée sous le nouvel abonnement, et une carte sim qui ne me sert à rien alors que les we, selon mon pack, les appels sont gratuits !!!

    J'ai beaucoup de mal à sortir une once d'enthousiasme de tout cela, et je me demande maintenant à quel niveau Astel peut aider ...

    Ce serait cool de m'informer plus avant ....

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous pris contact avec le service clientèle d' Astel ?

    Car ce n est bien entendu pas Astel qui raccorde votre ligne telephonique et votre carte sim , astel est le relais entre vous et les oprerateurs.
    A première vue son rôle est rempli puisque vous avez reçu le matériel.
    C est plutôt du cote de. L opérateur que ça foire, mais je m avance peut être , ils vous en diront plus au service clientèle.
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse Duckman1,

      Cependant, il n'en demeure pas moins inexact que sur le site, il est indiqué :
      "Délais moyen pour la Téléphonie fixe, l'accès Internet et Belgacom TV
      De 1 à 2 semaines", aussi

      "Délais pour le GSM et Internet Mobile (Proximus)
      24h et

      "
      Astel parvient à vous obtenir les délais les plus courts", "En commandant votre abonnement via Astel, votre commande est traitée en priorité. Grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs, nous parvenons à faire avancer votre dossier plus rapidement. En cas de problème, nous contactons directement la bonne personne chez l'opérateur. Cela vous évite de devoir appeler le service à la clientèle"

      Voilà les raisons de ma déception, sinon, oui en effet, après les délais annoncé, càd après 3 semaines, j'ai reçu le pack pour la télé, mais toujours rien pour l'internet ...

      Voilà ...

      Commentaire


      • #4
        Je suis bien d accord et comprend le désagrément, mais ma question c est : avez vous contacté le service clientèle d astel pour signaler ce problème de délai ?

        Forcément si ils ne sont pas informés , il ne feront aucune action.
        Et si ils n ont pas été informé , c est là première chose à faire .
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          Je ne veux pas jouer les gros fayots de service mais je confirme ce qu'écrit duckman et d'autres peuvent écrire de même. J'ai eut aussi un problème, j'ai contacté le service client ASTEL et tout fut réglé rapidos. Idem pour beaucoup d'autres personnes. Le truc c'est de ne pas attendre dans son coin et d'écrire au service client ASTEL dès que l'on remarque un problème.

          Sur ce :

          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour bardibule,

            Comme Duckman1 et ultra_phoenix (merci pour vos réponses les gars ) l'ont précisé, la première chose à faire dans ces cas-là c'est de nous contacter ! Pour cela, tu as plusieurs moyens :

            - Tu peux nous contacter par e-mail en répondant au dernier e-mail que tu as reçu de notre part.

            - Tu peux nous téléphoner au 02 888 99 66 et nous sommes directement là pour t'aider.

            - Tu peux m'envoyer à petit MP et je fais suivre ta demande ou ta plainte à notre service clientèle.

            Toujours est-il que si tu n'entres pas en contact avec nous, nous ne pouvons pas deviner que tu as des soucis avec ton activation Belgacom et nous ne pouvons dès lors pas te venir en aide.

            N'hésite donc pas à nous contacter, nous sommes là pour t'aider !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Je confirme également que Thomas est quelqu'un de très pro, il a suivit mes email suite au changement de version sur VOO, avec installation voocorder & téléphone fixe , les délais on bien été respecté.

              Pour moi ce que j'apprécie et que l'on retrouve rarement chez les commerçant ses le service après vente, Thomas a tous a fait sa place chez Astel

              Merci
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Comme vous pouvez le constater, il existe désormais une nouvelle possibilité d'entrer en contact avec nous et de nous faire part de vos soucis lors de vos commandes : cette salle dédiée à notre service clientèle !

                Concernant vos soucis bardibule, est-ce que tout est réglé désormais ?
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X