Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Samsung Galaxy S i9000 8Go contre iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] Samsung Galaxy S i9000 8Go contre iPad

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S i9000 8Go
    Modèle
    contre iPad
    Prix
    //
    Date d'achat
    1-09-2010
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à 100000 % satisfait de ce Galaxy, mais j'aimerais tout de même essayer un iPad

    Je propose donc mon Galaxy S en échange d'un iPad et uniquement d'un iPad. En effet, aucun gsm actuel ne me tente (à moins que vous ayez un Motorola Defy sous la main, mais cela m'étonnerais vraiment ) !

    Mon galaxy est impec, avec housse silicone, protection d'écran (j'en fourni 2 nouvelles en plus), et provient de chez Spacecom, avec facture du 1 septembre 2010.

    Il tourne actuellement sous Froyo (Rom JPK, root et OCLF pour les connaisseurs), mais je vous le remettrai en rom d'origine si souhaité.

    Concernant l'iPad, je dispose d'un budget limité à ajouter. Inutile de me proposer des ajoutes de 200€ ou 300€...cela ne marchera pas....


    A vous !


  • #2
    hello cela t'interesse un iphone 3gs black 16 gigas du mois de janvier 2010 facture belge chez media markt nickel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joestick18 Voir le message
      hello cela t'interesse un iphone 3gs black 16 gigas du mois de janvier 2010 facture belge chez media markt nickel
      Merci de la proposition, mais j'ai déja eu plusieurs 3GS... Et à mon sens, le Galaxy le surclasse largement...Donc juste un iPad

      Commentaire


      • #4
        Difficile à croire que personne n'a un iPad à échanger .....

        Commentaire


        • #5
          Ha ha moi jai un ipad de 64 giGa version 3.2.1. Devenu rare hi hi jailbraiker ho ho nikel protection ecran boite tout est presque neuf a toi de me dire la rjs que tu souhaterais metre pour ce bijous de technologie. Ciao luc a plus
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lesolitaire Voir le message
            Ha ha moi jai un ipad de 64 giGa version 3.2.1. Devenu rare hi hi jailbraiker ho ho nikel protection ecran boite tout est presque neuf a toi de me dire la rjs que tu souhaterais metre pour ce bijous de technologie. Ciao luc a plus
            Salut jp, j'espère que tu vas bien !

            Je sais que tu as ce qu'il me faut mais le probleme c est qu un 64 gb ca va etre vraiment trop de rajoute Ma rajoute max pour un iPad se situe à 100€

            Bon dimanche !
            Dernière modification par semiloju, 10 octobre 2010, 14h07.

            Commentaire


            • #7
              Et UP

              Commentaire


              • #8
                bonjour te ne le vend pas par hassard et a quel prix

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par olmu65 Voir le message
                  bonjour te ne le vend pas par hassard et a quel prix

                  Non, je préfère un échange avec un iPad

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci si tu change d'avis je suis un pot a jp lesolitaire ciao

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Luc si tu change d'avis pour la vente tu peux faire confiance a olmu65 c'es lui qui avait repris mon iphone et 30 minutes apres j'achetait ce galaxy !!!!!!!!

                      Si non Up pour un super gsm et un super astelleur
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olmu65 Voir le message
                        ok merci si tu change d'avis je suis un pot a jp lesolitaire ciao
                        Les potes de Jp sont mes potes

                        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        Salut Luc si tu change d'avis pour la vente tu peux faire confiance a olmu65 c'es lui qui avait repris mon iphone et 30 minutes apres j'achetait ce galaxy !!!!!!!!

                        Si non Up pour un super gsm et un super astelleur
                        Merci Chris !

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            J'en ai un. 32G wifi. avec etui et camera connector. Il vient de HK donc juste prise anglaise.


                            Je t'ai MP.

                            Merci
                            Dernière modification par borgy26, 10 octobre 2010, 19h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par semiloju Voir le message
                              Salut jp, j'espère que tu vas bien !

                              Je sais que tu as ce qu'il me faut mais le probleme c est qu un 64 gb ca va etre vraiment trop de rajoute Ma rajoute max pour un iPad se situe à 100€

                              Bon dimanche !
                              je comprend pas de soucis vieux a un de ces 4 ciaoooo
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X