Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] apple iphone 3gs 16 ou 32 mais un BLANC !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] apple iphone 3gs 16 ou 32 mais un BLANC !!!

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    apple iphone 3gs
    Modèle
    16 ou 32 mais un BLANC !!!
    Prix
    a vous de me dire
    Date d'achat
    10-10-2010
    Remarque
    voila je suit a la recherche d'un iphone 3 gs 16 ou 32 gigas blanc l faut qu'il soit en très bon état je suis très maniaque ! pour le prix a vous de me dire , je sais me déplacé sans soucis a peu près n'importe ou ! voial j'attends vos propositions !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    salut

    j attend de recevoir le mien du sav car il yt avis des micro fissures et il m on dit qu il y avais de forte chance qui me le remplace par un neuf . Il m on dit entre deux et trois semaine et cela a fin 2 semaine hier je leurs sonnerai demain pour savoir ou cela en est.

    tu mettrais combien pour un 3gs 16gb blanc neuf?

    moi serais tenter par un iphone 4
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

    Commentaire


    • #3
      Salut , bah écoute c'es toi qui le vends c'es a toi de me dire combien tu en voudrait ! mais bon sachant qu'il y a des 32 gigas qui se sont vendu pour 425 voir meme moins je dirait que je serait Ok pour 350€ .......
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        des 32 gb neuf a 425 ?

        moi je pensais 400 € pour le mien ùais on va attendre de voir quand je l aurais recuperer.

        bonne recherche
        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

        Commentaire


        • #5
          j'ai dits des 32 a 425 pas des neufs ! mais je cherche pas spécialement un neuf mais un en bon état !

          Tu as raison nous veront quant tu l'aura récupéré si j'ai rien trouvé d'ici la ben alors je réfléchirait a ca

          Merci
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            j'ai le mien si ca te dit Chris, j'ai mis une annonce sur les PA si tu veux, tu peux passer le voir quand tu veux.

            Tu n'échanges pas ton V4 par hasard ? ^^
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JooL Voir le message
              j'ai le mien si ca te dit Chris, j'ai mis une annonce sur les PA si tu veux, tu peux passer le voir quand tu veux.

              Tu n'échanges pas ton V4 par hasard ? ^^
              je vais allé voir ton annonce mais dits moi ou as tu la tete je n'ai plus de v4 ! j'ai un x10 mini si tu te souvient !!! et c'es ma femme qui le reprends donc je mets en vente le hero rose que l'on t'as montré l'autre fois !!!!
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                j'ai été voir celui de Jool en attendant de ses news je cherche toujours ! Up Up
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  bon ben on peut cloturé j'ai trouvé je prends celui de Jool demain matin !

                  Merci Astel !
                  Dernière modification par ChrisandChris, 12 octobre 2010, 14h48.
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X