Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp Ipaq 5450 + Houses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp Ipaq 5450 + Houses

    Bonjour, je vends mon Hp Ipaq 5450 complet + deux houses, une house en cuir et l'autre d'origine en plastique, il y a bien sur le craddle livré avec cet appareil, je le vends 425 euros

  • #2
    tu as la facture ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je l'ai acheté moi même d'occasion donc je n'ai pas la facture d'origine mais je te fais une facture de particulier à particulier, il n'y a pas de problème pour cela

      Commentaire


      • #4
        ok sans facture original, je laisse tomber

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          échange contre un nokia 6600 complet , état strictement impeccable et 50euros de ma part ca t interresse?

          0498408775

          Commentaire


          • #6
            Bonjour comme je n'ai pas beaucoups d'amateurs je peux vous le vendre a 375 euros merci

            Commentaire


            • #7
              et l echange ne t interresse pas ? car ainsi tu y gagne et tout le monde serait content (a condition que tu veuille bien faire l echange biensur) je peux meme me déplacer si tu veux et si c est pas Anvers

              EN ce qui concerne le nokia 6600 je ne sais pas si tu le connais mais c est vraiment le top du GSM , il peut filmer avec son,prendre des photos,lire toutes sortes de vidéos,jouer aux jeux N-gage,pleins d applications dispo sur le net,... enfin il fait vraiment tout ce qui est possible de faire avec un GSM pour le moment.

              0498408775

              Commentaire


              • #8
                salut je suis interesser, tu peux m envoyer ton numero de tel sur ma boite e mail ?
                mobile_marc@hotmail.com

                Vous etes d'ou ?

                Commentaire


                • #9
                  et biensur avec le GSM que je te propose je donne toujours 50euros comme je te l avais déja proposé auparavant.

                  Commentaire


                  • #10
                    je t attend sur msn i

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellooooooooooo

                      je reponds car il fait la nuit tous les jours

                      il et vendu je l'ai vu cette apres midi en lui livrant son ipaq 2210



                      @+Michel
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X